
Mardi, Rached Ghannouchi a participé à une cérémonie d’échange de vœux à l’occasion de l’Aïd El Idha. Les images diffusées sur la page Facebook du président d’Ennahdha le montre souriant parmi les siens.
Le 19 juillet, il devrait comparaître devant le pôle judiciaire anti-terroriste dans le cadre des investigations en cours sur l’association Namaa. Il sera auditionné en tant qu’accusé. Namaa est, rappelons-le, suspectée de financement terroriste et de blanchiment d’argent.
La semaine dernière, la commission tunisienne des analyses financières (Ctaf) a communiqué aux établissements bancaires et à la Poste tunisienne un ordre judiciaire pour le gel des comptes et des avoirs bancaires de plusieurs personnes. Il s’agit de : Abdelkarim Slimane, Najeh Haj Latif, Mohamed Hachfi, Rafik Amara, Soumaya Jebali, Safa Jebali, Rafik Bouchlaka, Mouadh Kheriji, Rached Kheriji [Ndlr : Rached Ghannouchi et son fils Mouadh] et Hamadi Jebali.
L’interdiction de voyage infligée à Rached Ghannouchi, a été émise dans le cadre de l’instruction en cours dans l’affaire dite de l’appareil secret d'Ennahdha.
N.J.
A MON AVIS IL FAUT ARR'?TER CETTE MASCARADE LAISSER LE PRESIDENT GOUVERNER M'?ME EN MODE DICTATURE QUELQUES TEMPS ET NE pas TROP LUI DEMANDER IL EST ASSEZ SIMPLET
LA D'?MOCRATIE N EST PAS FAITE POUR LES KHOUROUTOUS LES APACHES DE LA TUNISIE
NOUS NE LA MERITONS PAS CETTE DEMOCRATIE
QUAND AU GOUROU LAISSER LE CREVER EN PAIX C EST LA MEILLEURE DES PUNITIONS
On n'a pas commencé à le torturer
J'espére pour bientôt
SALLE VENDU
L'homme à fait ses armes au sein du RCD des temps glorieux où même duré Zine pouvait vous conduire en geôle pour atteinte à l'image de Zine El abidine....
Crier à la torture, à la mort de son chef et metteur en scène, il ne fait que jouer le rôle pour quoi il a été embauché.
Ghannouchi, comme ses "frères", doit rendre des comptes.
Il ne faudra pas qu'il sorte libre du bureau du juge instructeur.
Militaire ou civil, le juge doit faire le job, et c'est même un honneur qu'on lui fait de le charger de poursuivre une crapule.
Car, en vérité, dans d'autres pays, toute cette racaille subirait le jugement populaire.
Pas de pitié, ni compassion, ces gens n'en ont pas eues pour leurs victimes, et n'en auront pas plus si, par malheur, ils reviennent au pouvoir.
Qu'on se le dise.
Et merde aux cons.
La récréation a assez durer pour ce charlatan et sa suite.
Que justice soit faite une bonne fois pour toute et que l'on parle plus de ce gourou.
Autre que le 19 il viendra un jour où nous assisterions à son procès le plus tôt possible s'il n'a pas fui ou n'ayant pas pratiqué la tactique dilou ?
Malla mafia birjoulia.
Une mafia bien formée et bien préparée avant 2011 à Londres, Ah ces londoniens qui n'ont aucune empathie !
Si je suit le raisonnement des islamistes, dès que l un dès leurs est poursuivi en justice... Attention Problème de santé et grève de la faim!!! Il faut qu ils RENDENT DES COMPTES POINT BARRE !!!
Je crois Mourou-Ghenim l'a prévenu depuis au moins un an, de son évolution défavorable.

