
Encore une fois, les ressources de l’Etat serviront l’intérêt du président de la République. Les maisons de jeunes ouvriront leurs portes pour accueillir ceux qui se chargeront d’expliquer le contenu du projet de constitution de Kaïs Saïed. Un air novembriste dites-vous ? On n’en est pas loin.
Invité de Diwan FM mercredi 6 juillet 2022, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Kamel Deguiche, a annoncé la nouvelle expliquant que les opérations se dérouleront de la même manière que durant la fameuse consultation nationale aux 500.000 participants.
Cela dit, ceux qui seront en charge de cette mission n’auront pas le droit de faire campagne ni pour le « oui », ni pour le « non », selon le ministre, pour ainsi éviter de politiser les maisons de jeunes. Ces espaces – à vocation culturelle – ont rappelons-le, pour mission d’aider à l’épanouissement des jeunes. Pour abriter ce type d’activités, les maisons de jeunes souhaitant participer auront, toutefois, à remplir une demande et la présenter au ministère qui se charge de l’étude du dossier, selon Kamel Deguiche.
N.J.
Elle représente qui ?
C'est un peut-être une maison des attardais mentaux !
De toutes les façons ce projet est condamné, et, tôt ou tard il subira le même sort ses devancières !
Les autres sont des tricheurs
.

