
Le président de la République, Kaïs Saïed, a salué, mardi 5 juillet 2022, les réalisations du peuple syrien, a annoncé le ministère syrien des Affaires étrangères dans une publication sur sa page Facebook.
Le chef de l’Etat s’exprimait lors d’une rencontre, en Algérie, avec le ministre syrien des Affaires étrangères Fayçal Moqdad à l’occasion de la célébration du 60e anniversaire de l’indépendance de l’Algérie.
Kaïs Saïed a demandé au chef de la diplomatie syrienne de transmettre ses salutations à son homologue syrien, Bachar al-Assad, assurant que les réalisations du peuple syrien et celles du peuple tunisien « contre les forces obscurantistes » étaient complémentaires.
Les deux dirigeants ont, également, discuté des dossiers régionaux d’intérêt commun et des moyens de consolider les liens et les relations bilatérales entre la Tunisie et la Syrie, selon le ministère syrien des Affaires étrangères.
N.J.
Les pingouins chameliers imposteurs traitres Syriens ont voulu faire un remake du scenario bouazizien.
ASSAD, patriote sans peur ni reproche, leur mis dans leur luc, des rafales de quenelles comme on en fait plus.
Il sauva héroïquement sa NATION de tous les vampires suceurs de sang, des parasites opportunistes d'une rare violence !!!!
Pauvre Syriens, pauvre Tunisiens.
Qu'est ce qu'il cherche? le clin d'oeil ,sachant que la Syrie est un état vassal de la Russie,il est adressé à qui? à Bachar le bourreau de Damas ou à Poutine?
Parce qu'en la matière mieux vaut l'original que la copie et tant qu'à faire,s'il cherche un tuteur ,l'occasion lui a été donnée avec le passage de Lavrov dont l'entrevue avait été finalement annulée à la dernière minute,sous la pression de qui? Allahou âalèm.
Il manque la Corée du Nord ..
Maintenant, il n'y a pas une seule sorte d'avanie que l'amateur politique Kaïs Saïed, n'a pas utilisée pour humilier le peuple tunisien et pour lui confirmer l'erreur mortelle et suicidaire, pour l'avoir élu à la place de Nabil Karoui, sans lui connaître le moindre passage politique de sa vie.
Ce coup d'Etat du 25 juillet dernier, est un Don du Tout Puissant, pour que le peuple tunisien comprenne, ce qu'il a vécu de paradis terrestre après la réussite de sa Révolution du 14 janvier 2011. Une décennie paradisiaque pour la liberté des Tunisiens, appelée décennie noire pour les adeptes des dictateurs déchus, qui n'ont fait tout le temps que mentir, saboter et intriguer. Maintenant, tout le monde est dans le même bateau kidnappé par d'autres arrivistes, sans le moindre passé politique.
Allah yostir Tounes.
tfooooooooooooooooooooooooh
Echabihha vient de s´installer en Tunisie.
Il faut comprendre les nuances, Espèces de bâtards avant que le temps ne soit trop tard.
Ce clin d'oeil de Saied à Assad signifie que la normalisation entre régimes tyranniques est très utile en ces temps difficiles où le danger est permanent.
Ainsi, le triangle arabe du mal endogène est reconstitué.
Il ne reste plus que l'organisation d'une rencontre au sommeil des trois dictateurs (Sissi, Assad, Saied) pour pérenniser leur régime autoritaire et éterniser leur trône.
Le S.A.S a certainement un avenir radieux , quant à la populace, elle n'a qu'à pleurer sur sa tombe.
Il lui fallait peut-être l'autorisation de Macron ?
Quel fourbe ce type !!!

