
Mardi la Ctaf a communiqué aux établissements bancaires et à la Poste tunisienne un ordre judiciaire pour le gel des comptes et des avoirs bancaires de plusieurs personnes. Il s’agit de : Abdelkarim Slimane, Najeh Haj Latif, Mohamed Hachfi, Rafik Amara, Soumaya Jebali, Safa Jebali, Rafik Bouchlaka, Mouadh Kheriji, Rached Kheriji [Ndlr : Rached Ghannouchi et son fils Mouadh] et Hamadi Jebali.
La décision de la Ctaf est tombée alors qu’une enquête ouverte sur les suspicions de financement du terrorisme et de blanchiment d’argent dans laquelle l’association Namaa serait impliquée.
Selon le ministère de l’Intérieur, l’association Namaa est impliquée dans des opérations financières douteuses. D’importants virements provenant de l’étranger qui ne correspondent pas à son activité déclarée ont, en effet, été repérés.
N.J.

Tunisiens, fikou minnoume. Il est vrai que ce sont de parfaits crétins, mais ils sont loin d'être des idiots.
N'oubliez jamais qu'ils étaient arrivés au pouvoir, par la ruse.
Tous les revenus de leurs escroqueries (des centaines de millions de DINARS), argent qu'ils se sont accordés en tant que victimes de je ne sais quoi et qu'ils s'étaient servis dans les caisses de l'Etat, ne laissant sur place que des toiles d'araignées et des oeufs de criquets pèlerins !!!
Cet argent est en grande partie stocker dans des banques offshore.
Quant au différentiel, il est au nom des gendres, des belles filles nikabées, des cousins et cousines et de biens d'autres prêtes noms.
Si vous ne le savez pas encore, depuis l'accident de 2011, ces gardiens d'étables et d'écuries, sont devenus les plus grands propriétaires terriens du chlékistan !!!!
Meme le terme miracle n'est pas assez fort pour interpréter cette situation, ou du jour au lendemain, ils devinrent propriétaires , de centaines de milliers d'hectares de terres agricoles.
Fikou minnoume, ya twénessa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont ce qu'il y a de pire qui puisse arriver à une NATION.
Quant à ton compte c'est sur que l'essentiel de ton argent est à Londre tu ne va pas le garder ici quand même.
Pour ça tu es intelligent et prévoyant
Alors, de quel gel parlez-vous?
Je ne suis pas député au Parlement de mon beau-père, alors, de quel gel parlez-vous?
Je vis à Londres et mes banques sont en Suisse, alors, de quel gel parlez-vous?
Un énergumène comme toi, courageux mais pas téméraire, ton tour viendra pour cracher le reste.
"Dieu" va avoir beaucoup à faire : il ne saura pas où donner de la tête, et va même risquer une méningite, accompagnée d'une terrible dépression nerveuse...