
Rafik Abdessalem, dirigeant nahdhaoui et gendre de Rached Ghannouchi a indiqué, dans un statut publié, ce samedi 2 juillet 2022, que « la trahison et la tromperie sont une nature ancrée chez Kaïs Saïed ».
Rafik Abdessalem assure dans son statut que Kaïs Saïed gère la chose politique à travers des manœuvres avec tout le monde même avec son entourage proche. « Kaïs Saïed n’a pas hésité à tromper tous les membres de la commission du dialogue qu’il a ramenés à Carthage. Ils pensaient profiter de l'occasion pour faire passer leur constitution laïque avant de se retrouver face à la constitution de Hizb Ettahrir »
Le gendre de Ghannouchi n’a pas manqué de se moquer des principaux membres de la commission consultative, en indiquant : « Le président les a pris de court en sortant sa propre constitution du tiroir. Ces pauvres gens sont restés stupéfaits ne pouvant pas même exprimer leur douleur et déception. Il y a ceux qui sont alités, cachés derrière les "recoupements'' ou derrière les chansons tristes », soulignant qu’en politique rien n’est pire que de se croire plus intelligent que les autres.
S.H
l'identité du peuple est arabo musulmane que çà plaise ou non à leur France islamophobe.
personne ne saurait changer l'identité du peuple, de Atataturk au Shah en passant par Rguiba. ils ont tous échoué, lamentablement. no way.
tu vois maintenant la paille dans l'oeil de ROBOCOP mais tu n'as pas vu les poutres dans le tien et les yeux de ta secte !
Quel bordel à ciel ouvert est devenu ce pays, n'importe qui peut violer la République tunisienne et la traîner dans la merde sans que le peuple ne réagisse et prenne son destin en main pour sortir du bourbier dans laquel il a été enfoncé par les Khouanjias et leurs alliés corrompus et dans laquel il va être étouffé à jamais par K.Saeid et ses disciples.
MISKINA TOUNES, qu'est-ce qu'elle endure la pauvre !
Et le pire c'est que cette secte, ou Mafia si j'ose dire, ne ce cesse pas de prendre les gens pour des imbéciles.
Pendant dix ans ils ont pillé le pays, et tout récemment failli vendre le pays au Qatar, après c'est Saïed qui est un traître. Vivement qu'il les mette tous derrière les barreaux pour haute trahison.
Il a intérêt à ne plus mettre les pieds en Tunisie
C'était en 2012 et non en 2011 je rectifie merci de votre compréhension
Ils ont toujours été des lâches, des traitres, des vendus, des affamés, des g3are de la pire espèce, une malédiction ...................
Rabi fél oujoude !!!
Je suis loin d'être idiot comme bouchlaka mais je ne comprends pas bien !!
Tu n'es qu'un con et un voleur qui devrait être traduit en justice.
"Bon sens", chez le philosophe français, signifie la raison.
Mais Rafik Abdessalem traduit "bon sens" par "intelligence".
Cela révèle qu'il est, comme tout islamiste, résolument réfractaire à la rationalité.
Pourquoi craint-il la rationalité? Tout simplement parce que c'est ce qui permet d'interpréter le texte religieux dans un sens moderne.

