alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:38
Dernières news
Le gouverneur de Sousse prête serment
10/06/2022 | 18:16
1 min
Le gouverneur de Sousse prête serment

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a présidé, vendredi 10 juin 2022, la cérémonie de prestation de serment du nouveau gouverneur de Sousse, Nabil Farjaoui. 

C’est ce qu’a annoncé la présidence du gouvernement dans un bref communiqué. 

 

Le gouverneur était seul. Pourtant il y a de cela deux jours, ses collègues nommés – tout comme lui – lundi, ont prêté serment devant le président de la République lors d’une cérémonie qui s’est tenue à Carthage. 

N.J. 

 

  

10/06/2022 | 18:16
1 min
Suivez-nous
Commentaires
nazou de la chameliere
C'est des comiques
a posté le 11-06-2022 à 11:11
Les nouveaux pseudos intègres ,prêtent serment, devant celui qui n'a même été fichu de respecter son propre serment !!!
Mansour Lahyani
Deux fois, c'est encore mieux !!
a posté le 11-06-2022 à 10:40
Ma grand-mère le disait souvent : zyedet el khir ma fiha ndama ! Comme ça, ce gouverneur très zélé aura eu l'occasion de confirmer à son président sa loyauté et son engagement indéfectible ! Puisse ce président s'en souvenir longtemps, et hésiter à renvoyer trop rapidement ce gouerneur à ses chères études...
retraité
ou est le mal ?
a posté le 11-06-2022 à 09:48
peut être il était indisponible le jour de la prestation de ses collègues ou son uniforme n'était prêt en tout cas c'est une information qui n'intéresse pas les citoyens .
DHEJ
C'est une ...
a posté le 10-06-2022 à 19:49
Rallonge...
Daoudaou
M. Le Président démontre chaque jour ses exceptionnelles connaissances sur La Tunisie
a posté le 10-06-2022 à 19:25
Il s'agit en fait de tenir compte de tous les aspects socioéconomique de chaque zone et de chaque secteur d'activité pour redorer le blason du pays tunisien comme ce fut le cas lors du démarrage de La Tunisie vers la voie de développement connue lors des années soixante lorsque tout le peuple tunisien présent sur chaque courbe de niveau et chaque aire géographique, a mis sa passion (ghram en arabe) pour que tout fonctionne comme il se doit, de l'enseignement jusqu'à la santé, le transport et l'agriculture pour ne citer que ces secteurs d'activités, qui s'étaient dirigés et orientés vers l'effiscience si ce n'est quelques empêchements et contraintes qui ont gêné le processus qui allait tout de go vers le point d'infection escompté, sauf que cela s'est dégradé lorsque des agissements , certainement sous l'impulsion de mains étrangères, ont carrément et étonnement soboté et détruit des réalisations importantes.
Les jours meilleurs, espérons-le, sont à venir.