
La présidence de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP) a exprimé sa surprise et son étonnement quant à la révocation de 57 magistrats par un décret présidentiel, la qualifiant de "grand choc"
Dans un communiqué du 4 juin 2022 publié par Rached Ghannouchi, la présidence de l’ARP a dénoncé la promulgation d’un tel décret et a considéré qu’il s’agissait d’une atteinte et d’ingérence d’un pouvoir dans les affaires d’un autre. La présidence de l’ARP a exprimé son soutien aux magistrats concernés.
La même source a exprimé son refus quant à l’exploitation de la justice dans le but de forcer la mise en place d’un quelconque projet et de régler ses comptes avec ses opposants politiques.
La présidence de l’ARP a appelé l’ensemble des forces nationales, des partis politiques, des organisations et de la société civile à soutenir les magistrats et s’allier à eux dans la lutte contre la dictature afin de préserver le droit des Tunisiens à une justice indépendante et efficiente.
S.G

1 ) Il a promis ne jamais se présenter à aucune élection après son retour au bercail.
2 ) Il a promis de ne jamais s'allier avec les partis des corrompus , Kleb Tounes.
3 ) Il nous également promis le Wifi Blach et à haut débit svp !
En bon musulman et Cheikh vénéré de surquoi, le mensonge est un péché d'après notre éducation religieuse.
Et pour revenir sur le projet d'Essabkha, nous avons droit quotidiennement droit aux bonnes odeurs et aux moustiques, et à force de les côtoyer, nous sommes nous aussi transformés en moustiques, mais à la grosse différence, nous sommes des moustiques avec des canines et qui mordent sans relâche, à vous dévorer le cul.
Belle parade descriptive, je n'aurai trouvé mieux !
Avec un immense plaisir de bavarder avec vous, mais il fait tard, et c'est l'heure pour nous les moustiques d'assurer notre boulot.
Il faut se mettre au présent, et regarder l'avenir avec les moyens du bord en attendant que sa aille beaucoup mieux.
Ce prétendu " president" doit répondre aux juges de tous les méfaits qui lui sont reprochés.
Donc ces conseils il se les garde, ça parole ne compte plus, ni son foutu parti.
La Tunisie et le peuple tunisien ont assez de ces dirigeants maffieux sans scrupules.
Ceci dit nôtre président professeur fait du n'importe quoi....
Ou bien son calendrier est tombé en panne, ou bien il possède le don d'un magicien, comment resuciter les cadavres.
Ce don est normalement réservé à notre Bon Dieu, lui seul capable de faire revivre les squelettes.
Ou bien, tout simplement, Mr S.G possède les clés du parlement.
Et admirez l'extrême arrogance du gourou, qui règne sur son parti en véritable dictateur mais trouve le culot de réclamer droit et démocratie !
Qui est dans le déni ?
B.N ou le gourou ?
Kalou, présidence du parlement !!!
Et puis quoi encore ?
Déni partagé.
Soyez sérieux, le Gourou est définitivement hors-jeu.
Taisez vous ya bou JALKHA CIRCULEZ toi et tes acolytes à la benne.
25 juillet: c'est le Président et son peuple qui procèdent à l'assainissement du pays de tous ces porcs qui se sont engraissés une décennie durant, sur le dos des tunisiens,
- 31 juillet: l'UGTT de Taboubi a rajouté un jour au mois de juillet, pour inventer son propre juillet. Taboubi cherche à se mesurer au président la République, Taboubi pense que l'UGTT, tout comme l'ancien Conseil national de la magistrate (avec son propriétaire Bouzakher), dont des Etats dans l'Etat.
Taboubi doit faire attention aux marches, car, il risque de tomber: lorsque le Président Said aura la conviction que l'UGTT de Taboubi devient unDANGER pour le pays, il n'hésitera pas à faire le nécessaire pour geler les activités syndicales dans le pays. Le pays vit des conditions exceptionnelles, où le Chef de l'Etat est le seul à apprécier la nature du danger. Attention petit Taboubi, tu risques de laisser des plumes en jouant le coq.
Il n'en est rien de tout ce cirque. Le parlement est dissoud par le President de la republique Kaïs Saïed. Aucune présidence n'est reconnue par le peuple tunisien. Habba min habba oua kariha min kariha.
Il n'y a pas meilleur aveu que ce dernier, pour prouver que l'ensemble du système est pourri en sen entièreté.
Tous, tous absolument tous, prônent pour le retour du plus grand khaméje, de la plus grosse pourriture que la NATION ait connu depuis son indépendance, en 1956 !!!
khriji est le ver maitre, celui qui avait permis à la propagation de la corruption et du détournement de masse des deniers publics, à un niveau jamais observé sur la planète terre !!!!.
Vous comprenez peut-être pourquoi, il y a des centaines de groupes anti 25 juillet béni, qui se créent chaque jour.
Ils sont tous aux abois.
Kaissoune, notre président intègre et patriote, un être exceptionnel, sans peur ni reproche, un citoyen qui a juré de redonner au chlékistan ses lettres de noblesse ainsi que sa place auprès de la société des nations !!!
Aux charognards, aux hyènes, aux vautours, aux piranhas, Il leur a coupé net, toutes formes de revenus illicites, dont ils se gavaient sans interruption et sans commune mesure.
8iblou.
Ils n'en peuvent plus.
Les pique-assiettes, les girouettes, les ramasse-miettes, les chacals, les coyotes, se sont retrouvés du jour au lendemain, sans revenus.
Selon vous, que font-ils pour retrouver leur rente composée à 200% de flouss el 7ram
Eh ben, ils redoublent d'efforts en faisant tout ce qu'ils peuvent pour faire de la pub à leur sid8om él chikh néné7a.
Depuis 2011, nous sommes devenus la risée de l'univers.
On nous regarde comme des charognards affamés qui s'étaient déchainés frénétiquement sur tout ce qui ressemblait à une pièce de monnaie ou à un billet de banque, tout en nous entredévorant, avec comme unique devise : La faim justifie les moyens.
"La présidence de l'ARP a appelé l'ensemble des forces nationales, des partis politiques, des organisations et de la société civile à soutenir les magistrats et s'allier à eux dans la lutte contre la dictature afin de préserver le droit des Tunisiens à une justice indépendante et efficiente."
Que veut dire ce message ?
Vous désirez retrouver votre niveau de vie démesuré, d'antan !!
Vous savez qui, il faudrait supprimer !!!!
Il fantasme RG.
C'était la même action pour mieux servir votre hégémonie sur le ministère de la justice.
Ces magistrats aujourd'hui limogés par KS paient leur servilité à l'égard de votre secte.
Le peuple n'a pas oublié.
Son tour n'est pas loin d'arriver...