Dernières news
Ooredoo Tunisie lance « Ooredoo Night Run by Xiaomi »

Dans la continuité de son engagement social, l’opérateur privé de téléphonie mobile, Ooredoo Tunisie, a annoncé, lundi 11 avril 2022, l’organisation d’une compétition de course à pieds, le samedi 23 avril, et ce en collaboration avec son partenaire stratégique le constructeur chinois de téléphonie mobile Xiaomi.
L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse organisée au siège de l’opérateur en présence du président du Comité olympique tunisien, Mehrez Boussayene, et du Country Sales Director de Xiaomi Tunisie, Sylvester Huang.
« L’engagement social et le sport sont les principales valeurs d’Ooredoo Tunisie, et cela a été prouvé tout au long de l’année avec notre partenariat avec le Comité National Olympique Tunisien, Club Africain et de nombreux autres clubs sportifs du pays. Et sur la base de ces convictions, nous avons décidé d’organiser un grand rassemblement sportif et nous avons choisi un lieu symbolique au cœur de la capitale tunisienne, pour sensibiliser les participants à l’importance du sport et les bonnes pratiques pendant le mois de Ramadan. Nous remercions notre partenaire Xiaomi pour sa participation effective et nous espérons que cet événement sera une rencontre annuelle avec les Tunisiens et les amateurs de sport », a déclaré le directeur général de Ooredoo Tunisie, Mansoor Rashid Al Khater.
Baptisée « Ooredoo Night Run by Xiaomi », cette compétition est composée de trois épreuves : une course à pieds de dix kilomètres, une course à pieds de cinq kilomètres, et une course à pieds pour les enfants de deux kilomètres. Le point de départ et d’arrivée sera l’artère principale de la capitale Tunis, Habib Bourguiba. Les coureurs parcourront les distances pré-indiquées sur un circuit passant par les Berges du Lac. L’évènement sera, également, marquée par la participation d’athlètes tunisiens et sportifs de haut niveau.
« Ooredoo Night Run by Xiaomi est notre défi pour cette année, et cette aventure est suffisamment parfaite pour égaler notre lancement de la série Redmi Note 11 en Tunisie sous le slogan « Rise to challenge ». Chez Xiaomi, nous croyons en notre rôle d’aider la société et les fans de sport sont nos clients préférés, car nous leur offrons une collection de produits connectés qui peuvent les aider pendant leurs activités. Nous sommes vraiment ravis de lancer cette première édition de cet événement exclusif en Tunisie et nous sommes impatients de vous y rencontrer tous ! », a affirmé, de son côté le Country Sales Director de Xiaomi Tunisie, Sylvester Huang.
Cet événement sera, par ailleurs, pluridisciplinaire. Les épreuves sportives seront conjuguées à des activités culturelles qui s’alignent avec l’esprit du mois saint du Ramadan. Les frais d’inscription – 10 dinars pour la course de dix kilomètres et 5 dinars pour la course de cinq kilomètres – seront eux collectés au profit du service d’oncologie de l’hôpital d’enfants, Béchir Hamza. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de la vaste campagne RSE – Tounes T3ich – que Ooredoo Tunisie a lancé récemment pour consolider son engagement sociétal auprès des citoyens tunisiens.
N.J.
Dans la même Rubrique

Youssef Mimouni condamné à deux ans de prison
06/05/2025
0
Commentaires