
« Les opposants au président sont tous en liberté provisoire jusqu’à ce qu’ils soient déférés devant le Tribunal militaire et finissent en prison pour avoir osé exprimer leur opinion, comme Abdelaziz Kilani » a déclaré, ce lundi 14 mars 2022, le dirigeant Attayar, Ghazi Chaouachi, sur Diwan FM.
Ghazi Chaouachi a estimé que le chiffre record des civils trainés devant le Tribunal militaire durant le mandat de Kaïs Saïed en dit long sur sa politique, ajoutant que cette situation est inacceptable et dangereuse.
« Le président opte pour la fuite en avant, il use de tous les moyens constitutionnels ou pas, pour régler ses comptes avec ses opposants et cela, en plus d’approfondir la crise, donne une très mauvaise image de la Tunisie. Depuis le 25 juillet, Attayar figure parmi les plus farouches opposants au projet de Kaïs Saïed et à ses mesures, nous l’avons exprimé à ce moment-là, nous avons dit clairement qu’il avait dévié de la constitution » a-t-il souligné.
Le dirigeant d’Attayar a affirmé que l’idée que l’ARP reprenne son travail est posée et que la manière de le faire est en cours de discussion. « L’idée est posée et il est temps d’arrêter l’hémorragie et que le Parlement joue son rôle. Nous n’avons pas encore trouvé le moyen, évidemment Rached Ghannouchi n’a plus sa place à l’Assemblée. L’ARP doit reprendre, elle est légitime et élue, la décision de la geler est inconstitutionnelle et toutes les décisions de Saïed devront être révisées. Nous sommes avec les parties indépendantes, nos discussions n’englobent ni Ennahdha, ni Qalb Tounes ou Al Karama. Notre but est de préserver le processus démocratique alors que l’objectif d’Ennahdha est de revenir au pouvoir et nous sommes contre le retour de la majorité d’Ennahdha et de ses alliés. Ce sont des idées posées qui ne sont pas encore concrétisées mais nous verrons si elles aboutissent. Il n’est plus question de laisser Kaïs Saïed faire ce qu’il veut et mener le peuple vers l’abîme, le dialogue doit se tenir, avec ou sans lui » a-t-il conclu.
M.B.Z
Votre cession au parlement est terminée.
Vous avez eu le pouvoir et vous avez échoué.
Vous avez eu les fauteuils et vous avez saigné le pays.
Pour vous et tous ceux qui ont délapidé le pays, c'est terminé.
Vous tous des menteurs
Il est vrai, que de nos jours, gagner sa vie sans rien ficher est devenue une denrée plus que rare.
Et pourquoi tout cela ?
Pour mettre toutes les répercussions mondiales de la crise, sur l'unique dos de notre Président PATRIOTE, sans peur ni reproche.
Alors que ces pingouins, ces bouffons, ces chléyék, ces canailles, avaient tous les pouvoirs en leur possession, ils n'avaient absolument rien fichu, hormis se remplir les fouilles.
A ce moment là, le pays disposait "encore" de quelques aouts pour un redécollage économique.
Ils s'est avéré, et ce n'est n'est plus un secret pour personne, que les mêmes incultes et analphabètes qui étaient encore à la tête de tous les postes clés de la nation, étaient occupés à pérenniser leur avenir politique en jonglant avec magouilles et malversations !!!!!!!
Ces fourbes veulent maintenant, alors que le monde entre dans une crise sans précédent, nous faire croire qu'ils disposent de clés secrètes qui serviront à propulser le pays dans la stratosphère !!!!
Hahahaha, hahahaha, hahahaha, hahahahahahaha, baba 3anedou bou8.
Ils sont vraiment culottés, ces bagla-liha.
Ils ne se fixent aucune limite.
Ils ne comprennent que le langage du zollatte !!!
'?tre à l'abri des toutes les mésaventures, surtout ne pas être inquiété par la justice!
Mener une vie paisible aux dessus des lois, ne craignant personne !
Le dernier contrat daté du 29 juillet soit 4 jours après le coup d'éclat du 25 juillet.
Contrat signé par une dame Pakistanaise à Londre au profit de la secte ! Questionné sur le sujet , Taghouti , membre de la secte, prétend que ces contrats pour but publicitaire, servent à soigner l'image de la démocratie !!!
Plus con, plus idiot, plus débile, tu meurs.
Je pense que ce sujet est beaucoup plus intéressant que les lamentations de la traînée Chawachi.
Vous l'avez cherche et bien maintenant allez vous chercher un vrai boulot bande de faineants Kalek preserver le processus democratique, Pfffff ...
Le parlement été une honte à l'intérieur comme à l'extérieur la tunisie est devenu la risée du monde à cause du niveaux des caniveaux et des pratiques des criminels islamistes et de leur mercenaires appelés députés indépendants ou appartenant a d'autres partis satellites de Montplaisir'?'chalwachi doit avoir de son appartenance à un parlement pourris de la sorte qui rassemble criminels islamistes ,contrebandiers ,des trafiquants et des mercenaires à la solde d'une organisation terroriste islamiste.
Au lieu de vous battre par des sit-ins ouverts au Bardo, vous avez continué à vous déchirer et à se masturber sur des plateaux de télévision et des studios de radio, sans aucun sens...
Maintenant, vous vous êtes joué des tours et mis à l'écart.
Vous n´avez que vos yoeux pour pleurer!

