
La députée d'Ennahdha et ancienne membre de l’ANC, Latifa Habechi, a indiqué, dans un post publié ce mercredi 5 janvier 2022, sur les réseaux sociaux, qu’un sit-in se tient en ce moment au poste de la Garde nationale à Borj El Amri.
Les sit-inneurs demandent à être autorisés à visiter l’ancien cadre au ministère de l’Intérieur Fathi Baldi assigné à résidence dans le cadre de l’affaire impliquant également le dirigeant nahdhaoui et ancien ministre de la Justice, Noureddine Bhiri.
Fathi Baldi et Noureddine Bhiri ont été arrêtés et assignés à résidence le 31 décembre dernier. L’enquête, selon le bureau de communication du tribunal de première instance de Tunis, a indiqué qu’un couple syrien a obtenu deux certificats de nationalité alors que Noureddine Bhiri était à la tête du ministère de la Justice.
L’obtention des attestations de résidence et des passeports a eu lieu alors que Ali Laârayedh était à la tête du ministère de l’Intérieur. L’enquête a, également, indiqué l’implication de Fathi Baldi dans cette affaire. L’homme ayant obtenu ces documents fait l’objet d’une enquête pour actes terroristes commis à l’étranger.
M.B.Z

Soutien ? Campatie ? Solidarité ? Ou c'est dans le même bateau ?
Bizarre !
this may lead to a civil war !!
Stop playing with fire !!