
L’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) a organisé cinq élections municipales partielles à la date du 12 décembre 2021. Les taux de participation étaient assez faibles et n’ont pas dépassé les 18%.
Le taux de participation le plus bas a été enregistré à la municipalité de Hammam-Sousse. Il est de 2,23%. 67,51% des électeurs ayant exercé leur droit de vote étaient des hommes et 32,49% des femmes.
En avait-dernière place se trouve la municipalité de Menzel Horr avec un taux de participation de 5,02%. Les électeurs étaient à 70,22% des hommes et à 29,78% des femmes.
Pour ce qui est de la municipalité El Mourouj, le taux de participation a atteint 7,1% des électeurs. 66,14% des citoyens y ayant participé étaient des hommes et 33,86% des femmes.
Les élections municipales de Hammam Laghzez ont connu une participation de 10,2% des électeurs. L’Isie a indiqué que 59,1% étaient des hommes et 49,9% des femmes.
La municipalité avec le taux de participation le plus haut est celle de Sbikha. 17,63% des électeurs se sont manifestés à cette occasion. 73,2% des citoyens ayant exercé leur droit de vote étaient des hommes et 26,8% des femmes.
S.G

Maintenant, ils vont dire que l'intérêt des Tunisiens pour les élections démocratiques, n'existe plus.
Les médias de Moïse, nous sabotent toute notre transition démocratique sous un commandement étranger, qu'on vit nous-mêmes dans les pays européens sous influence médiatique lobbyiste judaïque.
Regardez ce qui se passe en France, avec ce juif arabe algérien Eric Zemmour de physique oriental, qu'ils transforment en un "Blanc Michael Jackson", qui défend la France contre ceux de sa façade. Il attaque les Arabes algériens musulmans dont il y appartient, pour bien comprendre ce dont ils sont capables par leurs manipulations médiatiques.
Allah yostir Tounes.
Performance historique !!!
(*) à part ceux qui y ont trouvé leur compte, leurs intérêts personnels, bref les vendus.