
Le porte-parole du tribunal de première instance de Ben Arous, Omar Hanin, a affirmé que deux agents affiliés à la police municipale, Omar Akacha, frère de la cheffe du cabinet du président de la République, Nadia Akacha et un individu qui l’accompagnait font l’objet d’une enquête judiciaire.
Dans une déclaration accordée à Business News, Omar Hanin a expliqué qu’une altercation avait eu lieu entre les deux agents, Omar Akacha et son accompagnateur le soir du 25 octobre 2021.
A la suite de celle-ci, les deux policiers ont porté plainte contre Omar Akecha et ont déposé une plainte pour outrage à un fonctionnaire public durant l’exercice de ses fonctions. Selon eux, Omar Akecha les aurait agressés.
De son côté, Omar Akacha a porté plainte pour coups et blessures. D’après les récits, les policiers auraient pulvérisé du gaz lors de l’altercation
Omar Hanin a expliqué que les procès-verbaux dressés par la brigade judiciaire de Hammam-Lif, à laquelle l’affaire avait été confiée, incluent des certificats médicaux de la part des policiers et d’Omar Akacha.
Par ailleurs, le parquet se penchera sur l’affaire, le mardi 2 novembre 2021.
S.G
NO COMMENT
On connaît tous la susceptibilité souvent mal placée du Tunisien et son alacrité à monter dans les tours jusqu'à en venir aux mains pour, le plus souvent des vétilles.
N'eût été la célébrité par ricochet de l'un des protagonistes, BN n'en aurait jamais eu ni fait un quelconque écho.
Insignifiant.
No comment.
No statement.
BN, aux yeux de beaucoup, vous valez bien mieux.
Bien à vous.
Provocation visant à porter atteinte à l'entourage proche et fidèle de KS! Et quand on sait combien KS est attaché à l'intégralité de ceux qui l'entourent, ce coup sous la ceinture qui vise directement la famille de la fidèle et irréprochable N. Akacha risque de fragiliser la tête du pouvoir! On a déjà vu leur perversion, leurs persiflages et leur misogynie lors de l'affaire de la lettre empoisonnée à la présidence!!! C'est du même ordre et BN se fait un plaisir de rapporter cette vilénie en citant dans ce court article et en appuyant bien 6 fois le nom du frère de N. Akacha et aucune fois les noms des 3 autres protagonistes et/ou encore moins les noms des deux policiers de la police municipale incriminée!
Cette affaire fera pchitttt, elle est ridicule!!!!
Nous sommes meilleurs que ces vils poussiers qui ont transformer notre beau pays et ses braves citoyens en calamiteux. Allah yhdikom.

