
Les dispositions transitoires annoncées par le président de la République ont suscité une vive polémique et plusieurs composantes de la scène nationale ont exprimé leur rejet de la démarche du président de la République, notamment, son intention de « suspendre de la Constitution », bien que cela ne soit pas exprimé explicitement à travers le maintien du préambule et des deux premiers chapitres.
Pour exprimer ce refus et ce rejet, une manifestation massive a été organisée, ce dimanche 26 septembre 2021, devant le théâtre municipal de la capitale, à l’avenue Habib Bourguiba et à quelques mètres du ministère de l’Intérieur.
Alors que tous les manifestants brandissaient le drapeau national et que certains hissaient la Constitution tunisienne, on parvient à reconnaitre les sympathisants d’Al Karama, qui ont diffusé toute la manifestation en direct sur leur page Facebook, ainsi que certains nahdhaouis dissidents, dont Samir Dilou.
Les protestataires ont scandé des slogans hostiles au président de la République et ont exprimé leur volonté de maintenir la Constitution et de destituer Kaïs Saïed.
Les vidéos en direct montrent que la manifestation d’aujourd’hui a pu réunir plus de citoyens que celle organisée la semaine précédente. Pourtant, le dirigeant nahdhaoui Khalil Baroumi a publié un statut indiquant que plusieurs protestataires avaient été empêchés de rejoindre la manifestation en question.
« L’interdiction des bus de rejoindre la capitale et le blocage des voyageurs de différentes manières témoignent de la faiblesse et de la fragilité du coup d’Etat. Celui qui ne croit pas en la démocratie, ne croit pas aux droits et libertés. Votre répression est notre voie vers la victoire et la liberté », indique-t-il.
S.H
Ils persistent et ils signent. A croire, il n'ont pas tiré des leçons de la première manifestation et même l'appel qu'a gaussé le gourou le 25 juillet au soir derrière les barreaux de l'ARP... Les pauvres ils s'esquintent la santé pour rien car on ne rattrape pas un train qu'on a raté.
@Mr. Samir Dilou, en plus de votre salaire fixe de député, vous recevez des extras / bonus pour vos dépenses vestimentaires. Dites moi s.v.p. que faites vous de cet argent?
Il est ainsi évident que vous n'avez aucun respect envers ceux que vous prétendez de représenter, le peuple tunisien.
Regardez la dégaine des adeptes de la secte malfaisante et vous saurez dans quel état de décrépitude elle se débat et l'a de fait atteint sans espoir de retour. . .
Une image pour le moins déplorable que ces (µ+£+$+'?'+Y= RIEN) donnent à voir de leur idéologie mortifère et de leur religion rétrograde de l'interdit et de la castration. . .
MPP.
Tu te reveilleras bientôt abandonné et paralysé.
Quand à la bataille contre ce système, ne t'inquiètes pas, les tunisiens ont d'autres alternatives bien plus radicales et dures.
La journée du 25 juillet n'était que le début du feu de la justice populaire.
Oubliez les juges et les longues procédures judiciaires.
Les jugements populaires seront immédiats et expéditifs.
L'article 80 est là pour constituer une sortie de la crise honorable pour la démocratie et surtout pour les membres de l'ARP qui sont une partie importante de cet échec cuisant et qui devraient partir pour leur emploi d'origine pour les membres qui ont déjà un.
Donc, c'est normal que ce limogeage crée toutes ces manifestations pour défendre leurs intérêts à savoir un salaire alléchant en plus des avantages en nature contre aucun effort et aucune activité réelle.
Ils étaient tous présents hier pour se bousculer collé d'habitude et contrer le President non pour l'intérêt des citoyens et du pays mais en faveur de leurs personnalités.
D'ailleurs , ils n'ont jamais pu former des masses car le résultat est devant tout le monde .
Il en faut donc de la patience pour quelques mois pour rétablir de l'ordre et remettre en service la machine qui a été grippée et bousillée à plusieurs endroits par ces elles profiteurs et égoïstes les membres de l'ARP.
Pour les autres qui ont risqué de geiller leurs voix et qui cherchaient plutôt des postes de responsabilités à l'instar de ces membres et qui ont manifesté ils n'ont que diminuer de faire du bruit et chercher des emplois dynamiques et sérieux en fonction de leurs niveaux académiques et spécialités pour ceux qui ont quelques choses dans leurs cerveaux .
Les autres corrompus et qui ont des sanctions pénalequi ont manifesté pour s'enfuir de la justice seront tôt ou tard dans la mer, dans le ciel , dans des sous-terrains présentés devant la justice
Enfin, ceux et celles qui représentent des mercenaires et qui cherchaient comme dans les élections à être vendus par 20 Dt ou autre pièce ne seront pas aussi à l'abri car ils risqueront de perdre tout au détriment des profiteurs
La petite manif de 2000 personnes est un échec pour les partis islamistes et pro-islamistes.
Même si cette Manif. a été relayée par les médias pro-islamistes.
Il faut impérativement organiser une puissante manifestation de soutien au président et aussi contre l'islamisme et les partis politiques.
Al hamdoulelleh, le nombre de patriotes hostile à l'avènement d'une dictature augmente à vue d'oeil, rien qu'hier, ils avaient occupé tout l'espace des escaliers du théatre de Tunis, 679 d'après les pro ks, massive d'après BN et des centaines de milliers d'après al jazeera.
Quoi qu'il en soit, l'essentiel est que leur nombre dépasse celui de la semaine dernière, ce qui est déjà bon signe et démontre que le professeur marzougui, le Dr a.n. chebbi, le Dr abd.ayadi, nahdha,.....ont vu leurs appels à manifester, exécutés par les vrais patriotes..
"***" le commandant Cousteau
Bravo pour le message "subliminal". . .
Et le "SS" de "MaSSive". . .
Dommage que notre "SS"(*) n'y était pas cette fois-ci. . . même s'il ne daigne pas d'habitude frayer avec le populo. . .mais veut toujours devenir calife à la place du calife. . .
MPP.
(*) SS. . .Safi Saïd, le bienheureux. . .candidat malheureux !
Dix années de bonheur inégalé comme le pays n'a jamais connu.
L'économie florissante, le chômage au plus bas, le Dinar au sommet, l'indice du bonheur national brut au plus haut, le pays allait bientôt intégrer le club fermé du G 7, quand soudain un étrange personnage sorti d'on ne sait où, secoua le paisible cocotier chamboulant tout.
Reprenons nos esprits et nos indécrottables caciques, nos zéros virgule des poussières et continuons de "cultiver notre jardin pour le meilleur des mondes".
Las !
Qu'appelle-t-on "manifestation massive" ?
A-t-on idée de combien de manifestants étaient présents sur les marches du Théâtre et aux alentours ?
Car si l'on reste dans les généralités et dans le flou artistique, chacun peut avancer le chiffre -à la louche- qui lui plaira. . .
Bonjour la lecture biaisée et tendancieuse. . .
J'ai lu par exemple sur "Yahoo" que la manif aurait attiré quelques "deux mille personnes". . .
Mais deux mille personnes cela ne donne pas vraiment "une manifestation massive". . .sauf si l'on s'y trouve au beau milieu de la masse humanoïde et qu'on s'y sente submergé par la multitude en tant qu'individu. . .non ?
Au lieu de nous donner "une estimation" à la louche, BN aurait dû s'enquérir auprès de la maréchaussée quant au nombre de manifestants, même à une centaine près, car les flics sont rompus à ces opération de comptage, ne serait-ce que pour l'établissement du compte-rendu de surveillance. . .qui sera ensuite adressé à la hiérarchie pour être transmis à qui de droit, là-haut !
Un peu plus de rigueur "journalistique" ne nuit point !
MPP.
Il faut respecter la constitution comme telle. C'est comme cela que ça fonctionne dans les pays qui se respectent. Elle peut être amendée au besoin. Il suffit de tenir un registre référendaire avec un minimum de signatures pour approbation. C'est tout simple. Sinon c'est la loi du plus fort et puis c'est l'anarchie comme ce président vers laquelle il est en train de nous mener *tous*.
Il faut faire un choix simple: est ce qu'on veut vivre dans un pays libre avec le droit à la différence, avec l'alternance pacifique ou dans un pays arriéré et sous développé sur tous les plans. Soyons au dessus de la mêlé et gardons au moins cet acquis de la démocratie et de la liberté chèrement payé et soyons patients au lieu de s'insulter comme des sauvages.
Chaque tunisien a le droit à la différence. Vous ne serez jamais capable d'avancer ou de construire si une partie de la population est marginalisée, jamais.
Vous vivez sur la Lune. . . et vous venez juste d'atterrir ?
Mais "la légalité" sur laquelle vous fantasmez, elle a été rétablie et pleinement encore. . . et ce, depuis le 25/7. . .alors que vous dormiez ce jour-là. . . ce soir-là devrais-je dire. . .
Et puis, si vous ne le savez pas encore -avouez que vous l'ignorez ?- celui qui donne les ordres à l'Armée Nationale n'est autre que le Président de la République et personne d'autre !
C'est même ce qui caractérise notre Armée républicaine. . .
Alors d'après vous, dites-nous un peu, racontez-nous vos salades, comment l'Armée Nationale va-t-elle procéder pour "restaurer [votre] légalité" et rétablir au pouvoir les islamistes qui s'empresseront, comme vous le rêvez, de destituer le Président élu (plébiscité même) par plus de 70% des votants ?
Vous cherchez à avoir la guerre civile. . .ou bien la paix civile ?
Un conseil pratique. . .trouvez d'abord comment solutionner la quadrature du cercle. . .ou mieux, démontrez-nous la rotondité du losange. . . et revenez nous voir dans un siècle. . .okay ?
MPP.
Depuis 25 Juillet n'a pas pu réaliser aucune promesse! ni pour la dinde ni pour le poulet ni pour batata ni ouilou! que du blabla! et l'effet inverse qui se réalise!
Vive la démocratie Vive la Tunisie! à bas la dictature! et à ceux qui la soutienne!
Quand je lis ça. . .je suis de plus en plus pour interdire le droit de vote aux analphabète bêtes. . .
MPP.
Merci de rappeler à ces ingrats le bonheur dans lequel on se régalait..
T'as encore oublié El bsal, le tmatem, le felfel, la sfennaria et plein d'autres choses.
Toujours un plaisir énorme de te lire en profondeur, et de parvenir à décoder la philosophie de tes commentaires
Rabbi yfadhlek
Mais aujourd'hui, hein et trois fois ha, ha, ha!!!
Ils n'étaient rien du tout. La preuve c'est que les chaînes TV nationales 1 et 2qui vivent de l'argent du contribuable, n'en parlaient que timidement.
La honte. S'il n'y avait pas Aljazeera !!!
Pas plus de 2000 guignols et quelques mouches électroniques qui chiallent ....
Et tout ce lot de résidus veut renverser le Président ?
C'est à mourir de rire !..... HAHAHAHA......
Ennahdha = DEGAGE
Retournez dans vos égouts !.....
Qu'ils crèvent.
Bande de vendus,même avec l'argent volé aux tunisiens, vous n'avez pas réussi à corrompre les gens.....
Les tunisiens vous ont enterré les rats.
Vive kaiess said.
« Il n'existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n'ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l'opinion au service des Puissances de l'Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l'intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »
Soit plus de 1 million de personnes à manifester !....
Vous voulez pariez les abrutis nahdaouis ?....
Les Tunisiens se réveillent pour refuser la dictature !
Je sens qu'ils seront encore plus nombreux la semaine prochaine!
Les démocrates et même certains nahdhaoui ( bon je ne sais pas ce qu'ils font là... Surtout les démissionnaires) font front communs.
Des élections anticipés. C'est la seule solution. Sinon, comme je l'ai toujours dit on risque de voir les Tunisiens s'affronter les uns les autres. Un peuple divisé pour toujours. Merci KS!
Front commun. . .est invariable et ne prend JAMAIS la marque du pluriel !
"Des élections anticipés."
Des élections "anticipées". . . toujours respecter la concordance de genre. . .
"s'affronter les uns les autres."
S'affronter les uns "contre" les autres. . .
Vous ne le savez mais c'est comme ça !
MPP.
NB. "Je garantis" et non pas "je garantie". . .
Parce que je vous "garantis" que c'est du niveau du primaire. . .
Tenez, je vous fais cadeau du lien pour le site. . .où vous chercherez en vain un quelconque "je vous garantie" avec "E". . .
https://langue-francaise.tv5monde.com/decouvrir/dictionnaire/g/garantir
Présent Simple
je garantis
tu garantis
il/elle/on garantit
nous garantissons
vous garantissez
ils/elles garantissent
Plusieurs sources d'informations témoignent d'une autre vérité reflétant une classe politique aux abois incapable de mobiliser les dizaines des milliers espérées.
Un risque impossible à soutenir par n'importe quel Tunisien, possédant un seul iota d'appartenance à la Patrie tunisienne.
Les mouches électroniques qui exhortent à la détérioration de la transition démocratique en Tunisie, ne connaissent pas la mentalité tunisienne.
Un Palestinien qui a vécu la révolte contre le défunt dictateur déchu Bourguiba du 26 janvier 1978, me dit, qu'avec toute cette amabilité et bonté du peuple tunisien, il n'a jamais pensé voir cette autre face, par cette force surhumaine des Tunisiens, qu'il n'a pas vue de toute sa vie. Il me dit que si le peuple tunisien était à la place du peuple palestinien, il aurait chassé ses occupants génocidaires juifs, depuis longtemps.
Vive la Révolution tunisienne.
welli yestanna khir milli yetmanna. . .
Le baudet de Hammam-Lif n'arrête pas d'attendre sous le cagnard et le harcèlement des taons, qu'on le change de pré car là où son maître l'a attaché par les pattes, est désormais aussi désertique que sa pauvre cervelle d'âne. . .
MPP.
- "le défunt dictateur déchu Bourguiba" dites-vous. Que pensez-vous du corrompu, endoctriné que vous aimez tant, notre Machiavel et votre "dieu" ? Oui, je parle du dégoulinant gourou.
- Quant à votre ami palestinien, il doit sans aucun doute faire partie du hamas islamiste.
- Enfin, vous parlez de "Révolution tunisienne".
Quelle révolution ?
Celle qui a été dérobée, subtilisée par des ignares et qui a mis le pays à genoux ?
Pauvre de vous !
Disparaissez, vous et votre secte.
A jamais.
Il donne ainsi l'occasion aux incompétents, corrompus et calculateurs, (en clair, aux islamistes et leurs partisans) de s'organiser et de le contrer.
Plus il attend, plus la tâche sera difficile !
Ses électeurs et sympathisants commencent aussi à s'impatienter et à se demander pourquoi tout ce temps perdu et cette inertie apparente.
KS a tout le loisir de trouver rapidement un premier ministre et de le congédier s'il juge qu'il n'est pas efficace. Idem pour les ministres (qui seront normalement choisis par le premier ministre (en accord avec le président)).
LE TEMPS JOUE CONTRE KS, tant qu'il n'a pas mis au clair son projet.
vous dite "LE TEMPS JOUE CONTRE KS, tant qu'il n'a pas mis au clair son projet."
Oui, notre président n'a vraiment aucun programme, l'homme ne sait manifestement même pas ce qu'il veut, et encore moins proposer un plan de travail après 2 mois. Il serait même très "sympathique" s'il admetterai ne pas avoir de programme.
Wa Rabbi Yoster !
la peine capitale, garantie.
Des courageux comme toi, y en a plus
Continue mon frère continue
Tu finiras par y parvenir
Et longue vie à toi mon frère
Dites nous des choses tendres.
Ayez SURTOUT les couilles de répondre à mes interpellations.
Ha ha kol wallah
Le juif défend la Tunisie et le peuple palestinien
que serait le monde sans eux ! pwahahaha ....
Les affaires étrangères doivent travailler pour contrer ce mouvement en donnant à l'extérieur les informations réelles (à France 24, et aux médias étrangers). Il faut que KS révise ses cartes pour la promotion de son projet à l'étranger et ne laisse pas les mafieux, voleurs, criminels mettent en erreur les médias étrangers.
KS a été déjà averti à plusieurs reprises de ces criminels dangereux et il joue déjà au martyr . Le Président est en danger et il l'a dit, qu'est ce qu'il attend pour les mettre en tole. Ce Poigné de mafieux pourraient pourrir la vie aux tunisiens, ils l'ont fait pandant 10 ans. Les vendus sont nombreux corrompus et ne lachent pas le morceau, ils n'ont aucune dignité, ce qui comptent pour eux, c'est le pouvoir et l'argent du pouvoir.
On dirait une page des khwenjiya et des minables
Maintenant, votre place la poubelle et les prisons, vous les khwenjiya et les salauds d'opportunistes.
Le pouvoir n'est pas à l'avenue. Vous n'êtes même pas gazés, cela veut dire qu'il s'en fout éperdument de votre manif.
C'est tout simplement incompréhensible. Ha ha
Ya jbel ma hazek rih
sans oublier ce Zammmourrrrrrr ...
kesk on a fait au bon YHWH, pour mériter cette racaille.
..Vous n'avez aucune chance..
..aucune chance ...
...Le jeu est terminé...
... encore et encore ..
...dans ce sens..
...Bon soir à vous tous.
Que N'ont-ils pas manifesté lorsque les vieux mourraient comme des chiens devant nos hôpitaux. Que ne manifestent-ils pas lorsque l'on demande à la famille d'un défunt du covid 50 000 dt pour sortir la depouille de leur parent de la clinique ?
Ils se sont appropriés le pays pendant 10 ans au détriment de tout un Peuple naïf et ils appellent cela la démocratie...Partitocratie oui
Combien de morts avons-nous evité par la reprise en main du pays par Kais Saied? Combien.
Ils ne pensent qu'à eux et méprisent l'intérêt général.
TAHYA TOUNES
durant la colonisation, la loi française punit la corruption, le vol , trafic des fonctionnaires etc ...
ils s acharnent contre Saïd puisque il agit contre leur intérêt.le problème c'est que les autres partis qui suivent enkba sont naïfs
Les vendus, les traitres, les imposteurs, les tahanas, les affamés, les charognards sont en train de jouer le tout pour le tout.
Baba Kaissoune leur a prouvé par ses dernières mesures, qu'il ne plaisantait pas.
De plus, leur comédie quant à la démission de plusieurs des membres de la troika bis, n'a trompé personne, sauf ses propres instigateurs !!!
Depuis, ils ont vu rouge.
Là, ça passe ou ça casse !!!!
Les pauvres, ils ne savent vraiment plus sur quel pied danser.
Calmez-vous les filles, ce n'est qu'un juste retour du bâton !!!
Famma Rabi, soubhanou wé ta3ala.
Ca va être votre fête, très prochainement !!!!
Préparez tous, vos slips en kevlar
Aller, bisous les pingouins
3000 islamo-cretin sur 12 millions d'éveiller.
Vive la 3 eme République libéré de la dictature des frères musulmans et leur inombrable satellites.
2000 ou 3000 grand max....
C'est epsilon devant la population qui soutient le président.....depuis qu'il a coupé les vivres aux escrocs de l'assemblée des corrompus,ils sont devenus fous....
Le peuple ,le vrai va sortir et vous verrez qu'il ira vous chercher un par un même dans vos chiottes bande de cafards.
On ne le saura probablement pas avant que nos "apprentis investigateurs" ne se réveillent de leur grasse matinée dominicale. Entre temps Kais Saied est encore une fois en voyage à une planète s'?ur et amie.
Tfouhh le peuple ne vous pardonnera jamais votre lâcheté devant l'histoire !
faites nous une panoramique pour voir combien vous êtes band de macaques
La réponse est que notre peuple sait très bien que la politique de la Tunisie depuis 1956, est dictée par votre France, ou dois-je vous éclairer d´avantage ?
Qui a toujours nommé les présidents de gouvernements?
Qui soutient Kaiis Saied dans son Putsch?
Qui manipule toutes les grandes décisions dans les Institutions tunisiennes?
Qui maitrise les securitaires et l´armée ?
Qui a contribué à manipuler les Medias Tunisiens ?
Qui utilise les Tunisiens pour contrer la Turquie en Libye ?
Qui fait chanter la politique tunisienne pour vous obliger à parler et propager la langue francaise ?
..
MPP.
Estimes-toi que cette France existe autrement tu serais un berger, ou esclave chez les arabesques du Qatar ou les saoudiens.
Un pauvre type sans jugeote.
Vite mon frère trouve une solution, n'importe laquelle, je sens que ce T ne présage rien de bon
Bon courage
Et vous ne savez même pas conjuguer le verbe "dire" à la première personne du singulier présent !!! La hhooonnnte !
MPP.
Hier les manifestants pro Saied se comptaient par dizaines donc on ne peut pas prendre les manifestations comme méthode pour identifier la majorité. Seules des élections libres et transparentes, organisées par une instance indépendante l'ISIE nous donne la vraie présence des différends courants politiques. En tout cas les quelques membres de tansiqiyats et de bandits payés qui sont sortis le 25 juillet avant l'annonce du putsch a la façon de tamaroud en Egypte ne sont pas représentatifs de la majorité du peuple.
c´est pour cela on dit "Klèmik 3id illi mè yifhèmikch I9assir fil 3èmor"
Vous êtes cuits et le peuple le vrai 11millions vous ont totalement enterré bande de cafards.
Le cinéma des drapeaux rouges et
non violets est ridicule .
Demain ils vont se réveiller et ils vont peut être comprendre.
La horde de la malfaisance, des cupides, ils soutiennent le néant, dix ans, de destruction n'est il pas suffisant, ceux-là, ils défendent leurs intérêts, ainsi les partis qui manifestent aujourd'hui leurs portes monnaie, le peuple et le pays ils s'en battent !
Tous ces gens qui scandent des slogans hostiles au Président ont pactisé avec la pire des infamie durant des années.
Manifester avec les amis de la terreur, ceux qui ont fait assassiner des hommes politiques ou ceux de Karama comme Makhlouf et les autres, est un choix.
Il faut savoir assumer de porter des revendications pour la démocratie en compagnie des fossoyeurs de l'espérance et les délinquants ennemis de la démocratie.
Démocrate pour démocrate, on verra qui l'est vraiment.
Et, nous avons déjà les éléments pour en décider, et trancher la question.
Pour assainir la situation, rétablir les appareils d'Etat dans leurs fonctionnements réguliers, et ramener la justice dans son rôle afin de retrouver un '?tat de droit, il nous fallait en passer par une décision courageuse que seul Kais Saied pouvait prendre.
Nous dénonçons tout ce tohu-bohu insignifiant au regard de ce que requiert l'état du pays.
Il en est qui croiront, l'espace d'un instant seulement, qu'ils vont avoir partie gagnée. Car, c'est comme cela qu'ils calculent, ils ne pensent pas.
Nous ne leur laisserons pas le champ libre. Longtemps, ils dominèrent, écrasant tout sur leur chemin, sans respect ni considération, et l'on voudrait leur délivrer un brevet de démocrates.
Ce sont des voleurs, des violeurs du droit et des lois.
No pasaran.
Fora fascismo.
Votre camelote n'est plus prisée sur le marché des valeurs.
En 2021, ils nous refont le même coup. Cette fois, ce n'est pas de la « révolution » qu'il s'agit mais de démocratie, de constitution et de droits de l'homme.
Or entre 2011 et 2021, les Tunisiens et les Tunisiennes ont compris le jeu et ne se laissent plus duper. Ils savent désormais que les islamo-gauchistes sont des imposteurs et des trompeurs. Ils savent désormais que les islamistes ne sont de loin pas des démocrates, que l'Etat de droit ils pissent dessus et que la constitution de 2014, c'est celle qui leur a permis de dominer le pays. Quant aux gauchistes et les communistes, personne ne peut croire que ce sont des démocrates.
Les temps ont changé et les Tunisiens ne se laisseront pu duper ni manipuler par les islamo-qataris. Nous ne sommes plus en 2011.
Pourquoi pas. Puisque leur "démocratie" leur a permis de sévir pendant 10 ans !
Qui a tué Chokri BELAID ?
Qui a bloqué 6000 affaires de terrorisme ?
Qui a instauré l'impunité avec une justice corrompue ?
Qui a vidé les caisses de l'état ?
Qui a envoyé des jeunes pour servir de chair à canon en Syrie ?
Je dirais aux manipulateurs médiatiques, qu'ils sont hors-jeu. Qu'ils regardent le résultat de leurs manipulations médiatiques du samedi 18 septembre dernier. Ils dorment lorsque le peuple tunisien se réveille et se réveillent, lorsque personne n'en voudrait plus d'eux.
Une faute impardonnable.
tha's very frustrating for him.
Mille chocotom et cent treize sale islamiste démissionaire, on voit deja leurs gueules
Et qui paye les bus. l'argent coule à flot pour detruire le pays.
Pauvres babouins
Vous me rappelez El Jazira !!!
pour avoir violé la constitution alors que tu as juré la protèger, tu mérites la peine de mort.
IRHAL ......... GET OUT ......... IRHAL
pouhh aalikom

