
Amnesty International a publié, jeudi 26 août 2021, un communiqué exigeant la levée des interdictions de voyage imposées à plusieurs personnalités, politiciens, et hommes d’affaires tunisiens depuis le 25-Juillet.
L’organisation a indiqué qu’une cinquantaine d’interdictions de voyage avaient été émises sans qu’elles ne soient appuyées par une décision de justice ou des poursuites judiciaires, expliquant que les agents de la police des frontières à l’aéroport ont été informés verbalement de cette décision.
Qualifiant la procédure d’abusive, Amnesty International a signalé que 23 hauts responsables de l’Etat et 21 membres de leurs familles - dont l'identité n'a pas été communiquée - avaient été interdits, le 19 août, d’embarquer sur un vol vers la Turquie où ils devaient passer des vacances sans aucun motif ne leur soit communiqué.
L’organisation a, également, évoqué des interdictions de voyage contre l'architecte-entrepreneur Zied Ajra, la juge Imen Laabidi, l’homme d’affaires Skander Rekik et le député Anouar Ben Chahed.
N.J.
Mr Abel Chater c'est l'élu de la république française qui défend la cause palestinienne et le choix du peuple tunisien , vous m'avez traité de juif , je préfère un juif à un traître comme vous et vos semblables, voilà un éboueur qui défend la Palestine et le traître Abel Chater qui insulte les tunisiens qui honorent l'image de son pays d'origine la Tunisie, Mr Abel Chater vous avez que de la haine dans vos veines vous cautionnez les attentats, les assassinats en Europe, si j'étais à votre place je la ferme, mais les personnes qui vous ressemblent ils n'ont pas de dignité, ni d'honneur, dans vos rêves vous ne l'aurez pas ce que je fais pour mes frères palestiniens, irakiens, syriens , j'ai eu l'occasion de rencontrer Madame Chirac RAHIMAHA ALLAH je lui ai remis une lettre à l'attention de son mari Jacques CHIRAC, il m'a répondu en me disant qu'il était favorable à un état palestinien, à cause des traîtres comme vous et vos amis la Palestine restera toujours sous la main des sionistes
Bonne lecture Mr l'admirateur d Adolf Hitler et le visiteur des mosquées du monde, je n'écris jamais des choses sans justificatifs
De quel droit cette organisation se permet-elle de "nous SOMMER..." sommes-nous ses larbins?
Nous la sommons, d'aller se faire voir ailleurs!
Puis, quand les Tunisiens le 25 juillet sont descendus pacifiquement demander :
La suppression de l'ARP
Juger les corrompus
Et exiger 1 changement radical de la politique envers les chômeurs, les plus pauvres et surtout les soins....
Vous êtes aveuglés par votre fausse position de défense des corrompus et autres mafieux.....
Laissez les Tunisiens faire leur salade Tunisienne...
Vous êtes mal placés pour faire des "Sommations" car vous n'avez pas intégrés dans votre "Faux Logiciel" des droits des uns et des autres...
Il est vrai que les financements du Qatar à vos structures se payent par vos jugements à l'emporte pièces en Tunisie.
Laissez notre président faire ce qu'il a à faire et il vaut mieux installer 1 dictature pour virer la dernière tête de l'hydre islamiste que vous aurez du condamnée depuis 2012 !
Circulez, y a rien à voir en Tunisie.
Vous êtes 1 organisme qui défend les terroristes islamistes au lieu de les condamner et on n'a pas besoin de votre "merde" en Tunisie.
Après cela, ils pourront revenir pour prendre la défense des fifilles qui n'ont pas pu aller se dorer sous les largesses du dictateur erdokhra qui avait mis des dizaines de milliers de Turques, civils, juges, avocats, , militaires, etc sous les verrous, sans aucune forme de procès !!!
Vous m'en direz tant et plus !
Vous avez bien lu :
23 HAUTS RESPONSABLES DE L'ETAT qui sont privés d'aller chez leur papa Herr Dog-âne profiter de la douceur du climat stambouliote et de la chaleur des incendies qui y font rage. . .sans parler des plages de la Mer Egée encombrées d'immigrés clandés à la vaine recherche d'un embarquement pour un îlot grec inaccessible. . .
Et bien sûr, il y a de quoi se scandaliser quand on apprend que ces "23 HAUTS RESPONSABLES DE L'ETAT" ne cherchent pas autre chose que d'aller se réfugier dans le giron de leur protecteur. . . pour lui rapporter de vive voix la suite de leurs rapports "chiffrés" envoyés quotidiennement vers Ankara et "les services" y afférent. . . lesquels payent bien les félons !
Amnesty a bien raison. . .mais va quand-même devoir attendre le bon vouloir de NOS SERVICES à nous, qui ne vont pas bouder leur plaisir de faire lambiner les "têtes de turcs" qui se sont longtemps crus en terrain conquis.
Dommage que BN a(ura) jugé inutile de reproduire le communiqué en question nous empêchant ainsi de nous "payer gratuitement" une séance de rigolade à gorge déployée, les occasions de se bidonner se faisant trop rares en ce moment. . .
MPP.