
La présidente du PDL Abir Moussi a annoncé, lundi 23 août 2021, que dix députés PDL ont été convoqués pour comparaitre devant la brigade des enquêtes de la Garde nationale à El Aouina, précisant que les enquêtes se poursuivront durant cinq jours et que les avocats du bloc parlementaire seront auditionnés conformément à la procédure qui leur est réservée.
Abir Moussi a assuré que l’avocat du bloc n’avait pas réussi à connaitre l’objet de plainte. Dans ce contexte, elle a indiqué que les deux plaintes qui ont été déposées contre le bloc sont relatives à des sit-ins tenus par le bloc, dont l’une avait été déposée par Rached Ghannouchi et l’autre par un groupe d’avocats.
La présidente du PDL a, également, indiqué que parallèlement à la convocation des députés du bloc parlementaire, elle a reçu deux convocations en tant que plaignante, estimant qu’il s’agit d’une tentative de diversion contre la campagne visant son parti.
Ainsi, elle a assuré que les députés du PDL comparaitront devant la brigade d’El Aouina, toutefois, elle ne se présentera pas devant la justice en tant que plaignante pour être en cohérence avec ses principes. « Je ne peux me présenter en tant que plaignante alors que les députés de mon bloc, et moi-même, sommes accusés. D’autre part, toutes les plaintes que nous avons déposées sont étayées par des preuves et puis nous avons décidé d’internationaliser toutes nos plaintes et nous avons toute une équipe juridique qui travaille sur ce dossier », assure-t-elle.
S.H
Personne ne peut rêver de se placer par-dessus la loi.
On attend....
Mme Moussi, vous n'avez absolument rien à vous reprocher, hormis le fait d'être une pure et authentique patriote !!!
Tous les patriotes de l'univers sont avec toi.
Le président est aussi avec vous, officieusement.
Chut, SVP ne le répétez pas aux masskhine, aux khamjine, aux néte-nine, aux ouled él hram, aux soukkate et aux traitres, qui se plaisaient à jouer aux barbouzes à la basse-cour nationale, il y a très peu de temps de cela. S'ils l'apprenaient, nous risquerons d'enregistrer le plus fort taux de suicide collectif au monde !
Grâce à vous et à Kaissoune, nous vivons des moments d'extrême bonheur, une extase en quelque sorte.
Que Dieu protège tous les patriotes qui ont défendu avec honneur leur pays, et au trou la racaille chameliere, khriji, markhouf, abbou², chaouachi², bouchléka and Co et le tout petit et insignifiant goumi dont j'avais oublié son existence par sa mesquinerie, marzougui le vendu !!!!!
Elle n'avait pas peur des voyous (députés, s'il vous plaît) ni de leurs crachats.
Elle a été insultée par deux soubrettes emballées dans leur uniforme signe et symbole de leur condition de femelles acquises et soumises, bras de la violence islamiste qui se donnait libre-court dans les murs de cette ARP devenue bouge par la grâce de l'élection d'un malfaisant à sa tête.
On ne comptait pas les collabos, les serviles comme cette vice-présidente disparue, évaporée et qu'on n'entend plus rappeler à la règle ceux qui pouvaient la lui enseigner.
Ce n'est qu'un infime morceau des faits et gestes de ce ramassis de gens sans qualités qui se faisaient appeler députés.
C'est un bonheur de les avoir rayés d'un trait de plume.
Au moins, pour un temps, nous sommes épargnés.
Nous avons affaire aux résidus de Ennahdha et sa succursale Karama qui font encore de la voix.
Mais, cela ne saurait durer,
ils vont se la boucler.
Ils seront bouclés.
bien sur, c'est ce que fait tout traitre, pour laver son linge sale en dehors du pays.
Réussite ... Gardez vos sons froids et appuyez vos actions
Juridiques par des preuves littérales et audiovisuelles
Bon courage et Bonne chance ... Vive la Tunisie et le PDL
'?'?'?'?'?'?
Mais enfin Madame Abir Moussi, il est temps que vous déposiez une plainte contre vos agresseurs de l'ARP. Votre comportement est vraiment excentrique.
@Madame Abir Moussi, dites nous s.v.p. du moins une seule raison pourquoi vous refusez de déposer une plainte contre vos agresseurs de l'ARP. De quoi avez-vous peur?
le fait que "dix députés PDL ont été convoqués pour comparaître devant la brigade des enquêtes de la Garde nationale à El Aouina" n'est pas dramatique, ils ne sont pas en arrestation. S'ils sont juridiquement propres, ils n'auront rien à craindre... En effet si vous refusez de poser une plainte contre vos agresseurs, le système juridique a besoin de témoins...
@Madame Abir Moussi, arrêtez de paniquer trop vite, ceci n'est pas une qualité d'une personne qui voudrait conquérir Carthage à la prochaine élection législative...
Liberté pour Yassine Ayari.
Le remerciement reviendra à Madame Abir Moussi a découvert le vrai visage des islamistes vidéo à l'appui le monde entier a vu le cirque à l'assemblée nationale tunisienne, la violence contre Abir Moussi et le PDL , pourquoi la justice tunisienne n'a pas réagi malgré les plaintes de la présidente ABIR Moussi, on verra aujourd'hui si la justice elle est vraiment indépendante en Tunisie, la seule personne qui a sauvé la république tunisienne et son peuple c'est ABIR Moussi personne ne peut pas dire le contraire ( j'ai peur au futur il y aura des manifestants par la suite y aura un bain de sang, j'espère que la justice soit à la hauteur pour donner une bonne image aux yeux de monde entier, je sais qu'il y'a encore des juges wattanias et wattanis je vous demande de penser au représentant qui défendent les plus démunis comme Le PDL , comment aujourd'hui la femme Tunisienne est humiliée, giflée, insultée à l'assemblée Nationale Tunisienne franchement j'ai honte pour eux ( les islamistes et les traîtres de peuple tunisien ) on verra si la justice est indépendante en Tunisie,
Mes compatriotes depuis longtemps je disais Ennahdha voulait 3 ministres
1: la justice
2:La Défense
3: l'intérieur
de source officielle elle a mis des mercenaires partout , la tâche sera très très difficile pour désinfecter toutes les administrations , il y a un proverbe ,qui dit une goutte de goudron fait gâter un bidon du miel
Il s'agit juste de devoirs d'enquêtes qui permettront de coincé ceux la même qui ont tenté de la faire taire.
Dans les 30 jours qui viennent L'ARP sera toujours gelé ce qui permettra de chopper tout montplaisir et leur satellites mafieux pour notre plaisir.
La question est posée
C'est bizarre !
Toujours pas d'arrestation des islamistes qui ont détruit le pays.
Toutefois, on peut se demander ce qui motive vraiment cette enquête dont les auditions seraient prévues pendant cinq jours.
Ou bien, il s'agit de sujets sérieux qui méritent et cette débauche de temps et sans doute de moyens, ou alors d'une opération appelée à donner le change à ceux qui font croire que seuls les "frères" seraient visés.
Ou bien encore, d'une tentative de museler ce parti le faisant passer pour aussi mouillé dans les affaires louches et rendu responsable de l'état auquel fut conduit le pays.
Sans avoir jamais participé au pouvoir, qui plus est.
'?videmment, quiconque prend le parti de marquer son aval aux positions, pas toutes forcément, du PDL est frappé du sceau de l'ignominie par les doctes au motif qu'ils l' ont déclaré populiste.
S'il y avait urgence, pour dire les choses clairement, c'eût été et cela reste, de s'occuper d'entendre les Bhiri, Harouni, Ghannouchi et le Bouchleka contre qui il y a de la matière.
On a ici la preuve claire et distincte de la concussion de la magistrature encore sous influence et dont la magnanimité demeure franchement évidente envers les "frères" et leur cinquième colonne dont Akremi est la tête de pont.
Ainsi, nous pourrions crier au procès politique contre le PDL et avec raison.
Mais, attendons de voir.
Voir si cette diligence sera de mise contre les Nahdhaoui jusqu'ici sous "bonne garde" et pas tous, mais jouissant de cette tranquillité du citoyen sans reproche. Au moins sur la forme.

