
La juge arrêtée avant hier avec l’équivalent de 1,5 million de dinars en devises sera bientôt interrogée par un juge du Pôle économique et financier, apprend Business News.
La juge a été libérée par le parquet le jour même. Le conseil de la justice judiciaire a levé, hier, son immunité et l’a suspendue de ses fonctions.
Le 10 août 2021, les services d’intervention de la douane du gouvernorat de Monastir ont opéré une saisie de devises étrangères pour un montant avoisinant 1,5 million de dinars à bord de la voiture d’une juge, une Golf 7.
La juge a été interrogée en présence du représentant du ministère public de Monastir avant d'être remise en liberté. Elle a déclaré qu’elle comptait transporter cet argent dans l’une des villes du sud du pays pour le compte de personnes opérant dans le trafic de devises.
R.B.H
Merci aux juges pour cette célérité.
Les dossiers cet ampleur et cette importance donnait à un avocat
Sachant qu'on donne jamais les originaux ! !bizarre ! !! Bizarre ! ! Vous avez dit bizarre
Mesquina tounes wallahi
il faut penser à votre honneur,
J'ai honte pour certains et certaines, je ne mets jamais tout le Monde dans le même sac,
s'il vous plaît aider le président à mettre la Tunisie sur pieds , Mr Nourdine Bhiri a sali le meilleur fonction de Monde, mes compatriotes quand il était ministre de la justice a exilé les meilleurs juges à beb el ouied parce que faisaient leur travail correctement, Mr Nourdine Bhiri Dieu existe, je profite de l'occasion la Tunisie traverse des moments très difficiles, la personne très proche de votre qui est venu exercer son métier de M ? pourquoi vous ne lui demandez pas de rentrer en Tunisie pour donner un coup de main au médecins tunisiens , cette personne s'appelle Bhiri :H:

