
Le président de la République, Kaïs Saïed, a inauguré, dans la soirée de jeudi 1er juillet 2021, le nouveau service de réanimation à l’hôpital militaire de Tunis et a posé la première pierre du futur service de consultations externes.
Le chef de l’Etat a inspecté les équipements à la pointe de la technologie installés dans ce service saluant, par la même occasion, les efforts des professionnels de la santé dans la lutte contre le Coronavirus et les réalisations de la médecine militaire.
Évoquant des cas de violences qui ont eu dans plusieurs établissements hospitaliers en Tunisie et les agressions contre le corps médical, Kaïs Saïed a souligné son rejet de la violence et a condamné les troubles qui ont eu lieu mercredi au Parlement.
La présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a rappelons-le, été agressée physiquement à deux reprises lors de la plénière de mercredi. Une première fois par le député indépendant Sahbi Smara et une seconde par le chef du bloc d’Al-Karama, Seif Eddine Makhlouf.
N.J.
Vous êtes censé vous retenir de faire des fausses affirmations !

