Dernières news
Sousse - Mandat de dépôt contre le directeur d’un lycée accusé de harcèlement sexuel

Un mandat de dépôt a été émis ce vendredi 11 juin 2021, contre le directeur d’un lycée à Kondar dans le gouvernorat de Sousse, accusé de harcèlement sexuel.
Le porte-parole du Tribunal Sousse 2, Haythem Boubaker, a indiqué, dans une déclaration accordée à Nejma FM, que le coupable a harcelé plusieurs élèves et qu’aussitôt que la rumeur a été répandue sur la toile le parquet a autorisé l’ouverture d’une enquête
Le principal accusé et la surveillante générale de l’établissement, accusée de complicité, ont été maintenus en garde à vue hier, jeudi 10 juin. Les charges ont finalement été retenues contre eux.
M.B.Z
sur le fil
Commentaires
takilas
Correction souhaitable.
a posté le 12-06-2021 à 19:25
Il s'agit de la localité de "kondar" située entre Ennefidha et Kairouan dépendant du gouvernorat de Sousse ; et non kandar qui peut prêter à confusion.
J.trad
Il y a plus de deux décennies ,une affaire a causé
a posté le 12-06-2021 à 09:17
La destruction d'une famille ,bref une élève a été surprise dans le bureau du directeur ,sur les genoux du directeur , l'épouse du dit directeur s'est vengé en pleine présence des élèves ,en humiliant son mari par une belle gifle ,en principe ,le mari aurait dû , accepter la vengeance la tête basse , son recours au divorce est à mon avis une entorce
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4