
L’homme de média, Samir El Wafi, a été auditionné, jeudi 20 mai 2021, par le juge d’instruction du Tribunal de première instance de Tunis dans le cadre d’une affaire d’escroquerie, après avoir été soumis à l'examen du service de l'identité judiciaire. On lui a fait un relevé d'empreintes et pris des photos de face et de profil.
Selon les éléments dont Business News dispose, l’animateur fait l’objet d’une plainte pour escroquerie. Le dossier indique que Samir El Wafi a failli à sa promesse de rendre une somme d’argent empruntée auprès du plaignant.
Une source bien informée a, également, assuré, à Business News, qu’il avait été, par ailleurs, interdit de voyage dans le cadre de cette même affaire.
Samir El Wafi a, rappelons-le, fait l’objet de plusieurs plaintes, auparavant, pour blanchiment d’argent, racket et extorsion.
Notons que les dires de Samir El Wafi portent à confusion vu que les affaires de crédits bancaires n’impliquent pas que le prévenu passe en pénal.
N.J.
Comment ces agitateurs des eaux troubles arrivent à s'affirmer par des programmes débiles et s'octroyer des parts de marché audiovisuel ?
Ils contribuent en plus à la laideur du goût des téléspectateurs et auditeurs.
Même avec La HAICA, pour surveiller tout ce beau monde, la qualité des programmes et les dépassements, on assiste à la dégradation du paysage médiatique et son influence nocive sur l'éducation et le comportement de nos jeunes et même sur des prétentieux artistes.
C'est bizarre qu'après chaque démêlé avec la justice, il revient exercer, comme si rien n'était !
" Wahch Echacha " , n'importe quoi !
Ce n'est même pas une puce !
Le comble, c'est cette armada de ratés de politiques qui défilent dans cette émission, Safi Saïd l'honorable notoire qui ne trouve pas de concurrent au niveau de ses bottes, à un certain Abdelkafi qui cherche à se frayer un chemin dans cette jungle, pour ne citer que ceux-là mais la liste est longue.
Et s'il va être cloué, son charme va nous manquer.
Tous des malotru menteurs
Tous doivent rester au trou 10 ans mini sans procès!
Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour avoir "TOUS" ces voleurs : Athée, Islamiste, terroriste zakariste, mezouadiste, des musiciens de la kalach quoi !
1 Peuplade née malhonnete, inculte, mal polie et haram de naissance....
Que la bête meurt et la Tunisie vivra mieux.
C'est actuellement le personnage médiatique le plus talentueux et le plus important. Connu par son talent, son courage et son intégrité, il est devenu l'ogre des médias à abattre. Ses émissions si courageuses captivent les Tunisiens et mettent toujours le doigt sur l'origine des maux de a Tunisie
Depuis quelques années, il commençait déjà à gêner certains clans, le mec n'avait pas la langue dans la poche pour dénoncer toutes sortes d'exactions, ce qui lui a valu la sympathie de tous les Tunisiens.
Nul doute que l'affaire sont il fait l'objet n'est autre qu'une minable magouille tissée de milles mensonges destinée à abattre l'une des dernières voix vives de ce pays, un rempart contre la corruption et la fraude.
Puisse Dieu mettre à découvert la vérité.. D'honorables hommes de média pareils font la grandeur de leur pays
Il a reste qu'a dire qu'il a passé une année au Prison alors qu'il a été innocent et que l'affaire d'ESCROQUERIE était imaginée. And so on.
Non mais sérieux!

