
Le chef du gouvernement et ministre de l’Intérieur par intérim, Hichem Mechichi a effectué, ce lundi 3 mai 2021, une visite au siège de l’unité spéciale de la Garde nationale à Bir Bouregba, au gouvernorat de Nabeul.
Cette visite a permis au chef du gouvernement de constater le déroulement du travail au sein de cette unité. Les derniers équipements modernes utilisés par cette unité, lui ont été, également, présentés.
Par ailleurs, le chef du gouvernement chargé de la gestion des affaires du ministère de l’Intérieur a rompu le jeûne avec les cadres et les agents de l’unité pour les encourager pour leurs efforts. Il les a appelés à poursuivre leurs missions afin de préserver l’intégrité et la sécurité du territoire tunisien de toutes les menaces terroristes et criminelles qui le guettent.
Rappelons que pour sa première apparition publique depuis plus d'une semaine, le président de la République, Kaïs Saïed, s’est rendu, lors d’une visite non annoncée, samedi 1er mai 2021, à Kasserine où il a rompu le jeûne avec des unités militaires dans la zone fermée de Jebel Châambi.
Lors de cette visite, Kaïs Saïed avait réitéré être le chef suprême des forces armées, militaires et sécuritaires, affirmant que les dangers qui menacent le pays ne viennent pas forcément des opérations terroristes mais aussi par les tentatives de diviser l'État sous couvert d’interprétations de la constitution.
S.H
il y aurait eu au moins des économies d'essence et de medias
Et Saeid et Machachou jouent aux imbéciles heureux faisant le show en rompant le jeûne à gauche et à droite avec l'armée et la garde nationale pour le premier et les forces de sécurité intérieures pour le second.
La Tunisie va tout droit à l'abîme avec ce trio diabolique.
La grande gifle va venir incessamment de L'FMI et c'est le seul espoir pour que ce peuple se réveille et barre la route à toute cette racaille.
Sans pouvoir jouer son rôle principal qui est le chef de gouvernement, comme si Mechichi essaye d'aborder une campagne électorale.
Il n'est pas conscient que sa fonction est le résultat d'un accident plutôt qu'un choix judicieux .
Mr contentez-vous d'essayer d'accomplir votre mission et d'être au niveau de la tâche au lieu de faire les défilés des vedettes.
La côte de popularité est en chute libre et ce n'est ces visites qui auront un quelconque effet pour l'améliorer.
La seule chance c'est de démissionner où s'éloigner de la zone dangereuse de la secte, se sauver et sauver le peu de dignité s'il en reste, l'anticipation c'est pour les intelligents et surtout quand on est sur la scellette, avant de partir les jambes en l'air.