
L'assesseur du président de l'Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), chargé de l'information et de la communication, Maher Medhioub, a publié ce lundi 29 mars 2021, un communiqué de presse pour répondre aux rumeurs qui ont circulé ce week-end, disant que le président de l’ARP, Rached Ghannouchi, aurait des problèmes de santé.
Maher Medhioub, comme certains proches de Ghannouchi l’ont déjà fait, a démenti cette rumeur et précisé que le président de l’ARP se portait très bien. Il a souligné que rien n’est vrai au sujet d’un quelconque changement à la présidence de l’Assemblée ni des membres élus de son bureau et que Rached Ghannouchi continue de communiquer avec les députés pendant cette semaine des régions, qui s’achèvera le 3 avril.
M.B.Z
Par exemple : selon et non celon - Ont pu contacter et non ont pu constater -Qui est le plus mytho et non qui est le mytho - Nous n avons pas et non nous avons pas. encore mille excuses
Mais, inculte comme il est cette peuplade de collaborateurs de l'islam et qui ne possède ni honneur, ni valeur , c'est ça la merdolution de la brouette et vous ne savez pas qu'elle vous mène vers votre mort pauvres incultes.
Quand je lis certains com, j'ai envie d'utiliser 1 sulfateuse pour vous blanchir un peu à cause de vos friponneries, de vos trahisons....
En fin de compte, vous n'avez que ce que vous méritez: Etre dirigé par des gens ou des terro....
qui ne connaissent de la merdolution que le nom mais la "ghénima c le but final final" pour eux et la mort et la pauvreté pour vous collabos de Bagla Liha que l'enfer vous engloutisse vous et vos islamistes car la Tunisie est en faillite à caus de vous.
Sa fortune est bien repartie et pour la connaître, il faudrait, tout d'abord, connaître l'origine de cette fortune et s'attaquer aux comptes en banque de ses proches en Tunisie, pour s'assurer que tout est normal. Ce n'est pas en Angleterre qu'il aurait pu s'enrichir en faisant l'imam !
Par contre je souhaiterai le voir devant un tribunal à la Nuremberg pour répondre de tout ce qu'il a pu causer de mal à notre chère Tunisie.
Et après dieu fera ce qui voudra de lui.
En attendant on le voit de moins en mois présider l'ARP et depuis plus d'une semaine il a disparu des radars, même si , avec la technologie , on peut encore quelques temps tromper son monde
Dieu sait ce qu'il fait, et nous met sous examen et puis le peuple tunisien garde patience, envers les Satans, pour démontrer sa foi

