
Le député du Bloc National (ex Tahya Tounes) et président de la commission de la Santé à l’ARP (Assemblée des représentants du peuple) Ayachi Zammel, a estimé, dans une déclaration accordée ce mercredi 24 mars 2021, à Mosaïque FM, que le président de l’ARP, Rached Ghannouchi rendrait un service au pays s’il consentait à démissionner.
Il a précisé que Rached Ghannouchi n’a pas su gérer le Parlement, en tant que président, et que sa présence est un facteur de tension.
« Nous avons avancé sur le nombre des signatures de la motion de censure engagée à son encontre et la semaine prochaine nous aurons peut-être une bonne surprise. Nous lui avons adressé des conseils et expliqué que son retrait rendrait service au pays » a-t-il ajouté.
Le président du bloc parlementaire de Qalb Tounes, Oussama Khlifi avait assuré, rappelons-le, que tous les députés ayant signé la motion de retrait de confiance à Rached Ghannouchi négocient par la suite avec Rached Ghannouchi lui-même. « Je ne vais pas citer de noms, mais c’est ce qui se passe en coulisses. D’ailleurs, nous n’avons pas encore vu cette motion, c’est du vent » a-t-il confié.
M.B.Z
Ce Monsieur n'a pas obtenu un bon prix pour cette offre commerciale hala et le fait savoir au calife!
Pays d'incultes corrompus......
On verra ce qu'on n'a pas envie de voir et il faut être aveugle et bouché pour croire qu'il existe un père Noel chez les Zarabes ?
Adressez vos réponses à B. News.
Pourquoi pas montrer sa photo aux enfants des écoles ? Et ce n'est pas une plaisanterie. Car il s'agit bien de leur avenir qui, tant qu'il est là, cet avenir est hypothéqué.
On va dire : et les autres? Les autres ne présentent aucun problème. Des poltrons !
Par la même occasion, annoncez nous que votre f....r d'assemblée serait dissoute dans les plus brefs délais et qu un tribunal siégera à sa place pour juger tous les morveux qui y sont siégés depuis la date du fumeux 14 janvier 2011
Il n'y a aucun élément, aucun argument sérieux de nature à justifier l'élection et pis encore le maintien de l'ARP sous la houlette des islamistes.
Contrairement à d'autres, je pense que ce n'est pas une question de personne. Ainsi, Ghannouchi ou un autre islamiste c'est kif kif bourricot.
Il s'agit de démocratie et confier la responsabilité de l'organe législatif aux ennemis du droit, de la justice et de la démocratie est une faute, un crime contre la nation.
En bonne démocratie, les ordonnateurs et complices de crimes sont dans les geôles, pas à la tête du deuxième pouvoir fu pays.
Le constat est clair, dix ans de règne de cette mouvance qui a rencontré compréhension et respect de la part de toutes les autres parties au point de s'accaparer tous les pouvoirs ou presque suffisent pour établir son impéritie et l'absence de respect des principes qui l'ont portée si haut.
Alors, il faut clore cette séquence, et bien fermement pour éviter le naufrage... et la guerre civile font ils nous menacent ouvertement.
Il faudra, ensuite, leur faire rendre compte de tous leurs méfaits, crimes et vols.
Nous sommes là et nous ferons ce qu'il doit afin que soit mis un terme à cette avanie.
No pasaran!

