
La députée d’Attayar Samia Abbou a dénoncé, lors de son intervention à la plénière de vendredi 12 mars 2021, les agissements de son collègue d’Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, sans mentionner son nom.
Accusant un certain député/avocat de trafic d’influence, elle a appelé le bâtonnier de l’Ordre national des avocats tunisiens (Onat) à prendre les dispositions nécessaires contre son collègue pour avoir usé de son influence auprès de la ministre de la Justice par intérim, Hassna Ben Slimane, et saisi l’occasion de sa présence au Parlement pour défendre ses clients.
Rappelant que les clients de ce député/avocat [Seif Eddine Makhlouf, ndlr] sont en majorité « des terroristes » et des « contrebandiers », elle a relevé que le fait d’être un élu du peuple permettait au président du bloc d’Al Karama d’obtenir des affaires à défendre ce qui consacre l’inégalité des chances entre avocats.
La plénière de vendredi est consacrée au dialogue avec l’Ordre national des avocats tunisiens.
N.J.

Rira bien qui rira le dernier.
Arrêter de faire le cinéma et essayer de sauver le pays.
Pour ceux qui peuvent croire en un sursaut de lucidité chez dame, détrompez vous, la femme du mari de s.abbou est tout simplement gênée de voir son collègue s'accaparer la défense d'une bonne partie des terroristes, ne lui laissant à elle, à si mhammed et autres que quelques miettes.
cette "mec" là n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais nette ni crédible..
on n'oubliera jamais son ancienne alliance avec les lpr, avec les khwenjia et tous les vendus ;
Toute la génération des médiocrissimes beni hillal affamés apparus après le coup d'état de 2011 doit disparaitre intégralement du circuit politique, du circuit administratif et enfin du circuit sécuritaire.
Aucune autre possibilité n'est envisageable si on désire le bien et la prospérité pour nos enfants.
Ces hybrides, ces bâtards, fruits du chaos et de rapports incestueux, ne sont là que pour se remplir les poches et rien d'autre.
Ils ferment tous leurs gueules et regardent systématiquement le plafond, à chaque fois que les buveuses de pisse de chameaux et leurs compagnons charognards du moment commettent des actes répréhensibles.
Ma houmch rjéle. Ce sont des vendus.
Entre A.Moussi et les tahana chameliers et les *7abes d'el kharama, il n'y a que le vide abyssal.
Ils se terrent tous. Ils tremblent au rythme d'une queue d'un serpent à sonnettes en état d'alerte.
Ils n'ont aucune dignité.
N'en parlons pas de l'orgueil.
Le pouvoir les a rendus tous sans foi ni loi.
L'argent est leur unique Dieu.
Ces insatiables affamés chroniques ont réinventé la faim.
éttfouh 3ali7ome yé znouss.
Yaamil lallah.
Ki tboussou 3inikom, votre heure viendra.
Khafou minne Rabbi ya hwouayich.
Mé i doume 7all.
Madame Abbou sort sa tête de son trou rien que pour attirer les projecteurs vers elle. Elle n'a aucun mérite. Son cinéma a atteint ses limites....... La seule lionne est Abir et les seuls patriotes sont ceux qui ont tenu tête et tiennent tête aux intégristes
Je me souviens toujours d'une émission à la télévision avant les dernières élections. l´ interviewé a tout critiqué, de la criminalité en hausse, de la bureaucratie, de la saleté de son environnement, etc., il ne faisait que râler ! Et puis la question est venue de savoir pour qui il va voter et il a répondu dans son dialecte sahlien "en tant que Sahélien tu votes pour le RCD/PDL". D'autres questions ?
Et c'est malheureusement le cas de la grande majorité de la population. Le stupide loyal/brave Ammar Bezouir et les grands partis le savent aussi !
Bien maigre a été sa condamnation des méthodes de levée du sit-in du PDL!
Toujours le cul entre 2 chaises a ménager la chèvre et le chou cette vendue!
On comprend mieux pourquoi Abir a gelé son entrée au PDL!