
Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, s’est rendu ce soir, du lundi 8 mars 2021, à la place du 14 janvier à Tunis, en compagnie de son épouse, de la ministre de la Femme, de la Famille et des Seniors Imen Houimel, du gouverneur de Tunis, Chedly Bouallègue et de la maire de Tunis, Souad Abderrahim.
Hichem Mechichi a pu se rendre devant la grande horloge de Tunis, habillée à l'occasion de la journée internationale des droits de la femme, d’images représentant la société tunisienne dans ses diverses composantes et de messages prônant l’égalité des sexes.
Il a rappelé la ratification, aujourd’hui même, de la stratégie nationale de lutte contre la violence à l'égard des femmes, qui soutiendra le cadre juridique et réglementaire de protection des droits des femmes.
Hichem Mechichi a estimé que davantage de travail doit être fait pour changer les mentalités afin de consolider davantage les concepts d'égalité et de droits des femmes au niveau éducatif et sociologique, et harmoniser l’avancée de la législation avec la pratique pour que l'approche de l'égalité devienne une pratique quotidienne ancrée dans la société tunisienne.
M.B.Z
Compris Mr l'échec du gouvernement.
Doit on croire qu'il est amnésique ou prend il les tunisiens pour des enfants de c'?ur !?

