
Le secrétaire général d’Attayar, Ghazi Chaouachi a annoncé, ce dimanche 17 janvier 2021, que l’état de santé de la députée Samia Abbou s’est dégradé, ce qui a nécessité son transfert à l’hôpital.
La dégradation de santé de la députée revient à la grève de la faim qu’elle a observée durant plusieurs jours au Parlement.
Samia Abbou avait insisté pour accompagner le président de la République, Kaïs Saïed lors de son déplacement hier pour rencontrer les doctorants chômeurs, et ce malgré les recommandations des médecins pour n’y pas se rendre.
En effet, son état de santé s’est détérioré il y a deux jours et les ambulances sont venues à son secours. Sa grève de la faim a été interrompue à la suite de la publication du communiqué condamnant la violence par Rached Ghannouchi.
S.H
Une question a tous les journalistes
Priere nous donner une information juste pour l histoire
Merci
La politique, la vraie, commande engagement et vertu. Du moins en République. L'héroïsation de sa trajectoire peut se révéler un procédé facile pour redorer son image. Les vrais héros payent souvent de leur vie la force et la détermination dans les actes. Et, bien souvent, ils sont réduits à n'être plus qu'un symbole, une boussole pour orienter le chemin. On les fête pour se donner des motifs pour tenir et du courage pour persévérer.
Mais, n'est pas héros qui veut, et l'on ne peut s'autoproclamer démiurge quand on n'aura fait que suivre ceux qui auront mis leur passion à enterrer les rêves d'une génération.
La tartuferie est l'art des faux dévots. Et parfois la vie peut se montrer équitable dans sa distribution des gratifications.
Que tout le paysage des admirateurs de girouettes lui tressent des lauriers, j'ai la faiblesse de n'accorder mon adhésion que sur preuve.
Le GOUROU va l'avoir sur sa conscience toute sa vie et le jour du grand jugement ( pour les croyants).
En attendant, une nouvelle liste des victimes de la dictature islamique est à établir.
Le GOUROU grand menteur de tous les temps.

