
Le président de la République, Kaïs Saïed, a adressé, hier, samedi 31 octobre 2020, un message de félicitations au président algérien, Abdelmadjid Tebboune, à l'occasion du soixante-sixième anniversaire de la révolution algérienne dans lequel il a fait part de ses sincères félicitations et de ses vœux pour une bonne santé.
Dans ce message, le chef de l'Etat a rappelé les sacrifices et les épopées du peuple algérien pour retrouver sa liberté et construire son État indépendant, ajoutant que cette occasion rappelle fièrement les étapes rayonnantes du militantisme historique commun des deux pays, qui sera toujours une source d'inspiration et de motivation.
Le président de la République a renouvelé sa détermination à poursuivre la concertation et la coordination permanente entre la Tunisie et l'Algérie, et à œuvrer pour hisser la coopération entre les deux pays aux plus hauts rangs, et sa volonté de consolider davantage les liens de fraternité entre les deux peuples frères, afin de concrétiser leurs aspirations à plus d'intégration, de solidarité et de partenariat.
S.H
une lmettre en un mois d'activité elle nous coute 17000 dinars de salaire à Mr Le Président.
Ouvrez la vanne de pérole et la reprise du phosphate puis aider ces gens qui peinent c'est de votre ressort PUISQUE CE SONT DES ZONES MILITAIRE NON
OUI OU NON HEY OUI OU NON REPOND
près de 5000 MDT seront retrouvé et nos 10 000 MDT seront à 50% couverts avec les 3500 MD de la banque centrale Ca y est presque.
Les augmentation de charges et de taxes feront fuire les entreprises francaises et allemande NON NON NON PAS CA
FAITE ENTRER DANS TUNISAIR SNCFT ETC... QUI SONT EN FAILLITE DES INVESTISSEURS ETRANGER ON AURA DES CAPITAUX EN DEVISES INT'?GR'?ES UNE NOUVELLE MANIERE DE GERER ET ENCOURAGEZ LES GENS QUI VEULENT SORTRIR DE LA FONCTION PUBLIQUE A SORTIR ET FAITE UNE ETUDES SUR LES VOITURES DE FONCTIONS NE LES LAISSER QUE POUR CEUX QUI EN ONT BESOIN
...........................

