
Un couvre-feu général pourra être décrété, à partir de mardi 20 octobre, sur tout le territoire tunisien, a annoncé la présidence du gouvernement, lundi 19 octobre 2020. Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a autorisé l’ensemble des gouverneurs à décréter un couvre-feu dans leurs gouvernorats respectifs, lit-on dans un communiqué de la présidence du gouvernement.
Cette décision a été annoncée au terme de la réunion du locataoire de la Kasbah avec le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine et des hauts cadres sécuritaires du ministère.
Il convient de rappeler qu’un couvre-feu avait été décrété dans plusieurs villes tunisiennes y compris la capitale, il y a de cela deux semaines.
Ce couvre-feu a été instauré dans le cadre des mesures déployées par le gouvernement pour ralentir la propagation de la pandémie.
Le dernier bilan du ministère de la Santé fait état de 40.542 cas sur un total de 297.513 dépistages réalisés depuis le début de la pandémie.

J ai fait un test covid inferieur a 72h00 avant
De prendre l avion et en arrivant sur le sol tunisien
7 jours de confinement avec un nouveau test covid avere negatif qui m a coute 300 dinards
Par contre pourquoi les tunisiens doivent payer
Un test 200 dinards famille 4 personnes 800 dns ou trouvent ils l argent les plus pauvres ' n ont ils pas droit a l acces de la sante
Pour les masques valables 4hoo maxi qui les paient j attends les reponses