
Le président du bloc parlementaire d’Ennahdha, Noureddine Bhiri, a démenti, jeudi 16 juillet 2020, les propos du secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, au sujet du dossier de conflit d’interêts dans lequel serait impliqué le chef du gouvernement démissionnaire, Elyes Fakhfakh.
Noureddine Taboubi a affirmé dans la Matinale du jeudi sur Shems Fm que Noureddine Bhiri était au courant de ce dossier avant même que le Parlement n’accorde sa confiance à l’équipe gouvernementale composée par Elyes Fakhfakh.
Noureddine Bhiri a, lui, déclaré, sur Jawhara FM, qu’il n’en savait rien et que s’il était au courant, il n’aurait pas tu l’affaire.
« J’ai toujours un doute à ce sujet et j’attends le résultat des investigations », a-t-il affirmé appelant Noureddine Taboubi à présenter des preuves.
N.J.
De toute façon personne ne vous crois car vous avez tellement menti et merdé. Vous espériez que le tunisie ait la mémoire courte et ben c'est raté, le tunisien n'est plus dupe et chaque mouvement et geste de votre part sont bien imprégné et gravé dans sa mémoire parce que chacun sait que tôt ou tard vous allez nier et faire comme si de rien n'était.
Le menteur,le cupide,le manipulateur a des doutes ?
https://www.businessnews.com.tn/Bien-avant-sa-nomination,-Ennahdha-était-au-courant-du-conflit-d'intérêts-d'Elyes-Fakhfakh,520,100146,3

