alexametrics
lundi 23 juin 2025
Heure de Tunis : 04:32
Dernières news
Samia Abbou : Ennahdha veut le pouvoir ou conduire le pays au chaos !
15/07/2020 | 20:44
1 min
Samia Abbou : Ennahdha veut le pouvoir ou conduire le pays au chaos !

 

La députée Attayar, Samia Abbou a assuré mercredi 15 juillet 2020, qu’il n’y a plus de consensus autour du chef du gouvernement démissionnaire Elyes Fakhfakh et que c’est pour cela que le président de la République, Kaïs Saïed lui avait demandé de présenter sa démission.

« Ennahdha est derrière ce qui se passe actuellement en déstabilisant le pays et perturbant le paysage politique. Le conflit d’intérêts n’est qu’un prétexte. Si les nahdhaouis avaient vraiment un problème avec les suspicions de conflit d’intérêts, ils auraient dû attendre les résultats des enquêtes. Ce qu’ils ont fait révèle qu’Ennahdha veut gouverner ou conduire le pays au chaos !», a-t-elle lancé sur les ondes d’Express FM.

Le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh a, rappelons-le, présenté sa démission au président de la République Kaïs Saïed expliquant qu’il a fait primer l’intérêt national, afin d’épargner au pays plus de difficultés.

 

I.M

15/07/2020 | 20:44
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
kol
DISSOLUTION DU PARLEMENT
a posté le 16-07-2020 à 16:21
Let's do it!
new elections

marre de cette scene politque de caniveaux, enough!
Bourguibiste nationaliste
@S. ABBOU : VOUS N'?TES PAS CREDIBLE DU TOUT
a posté le 16-07-2020 à 10:59
Vous pouvez raconter ce que vous voulez sur les Khwanjias, personne ne vous croit. Vous êtes inféodés aux islamistes et ils vous entraîneront dans leur chute. Qui peut vous croire une seconde alors que vous avez saboté la motion de censure à l'égard de Khriji. Vous avez tout fait, vous et votre groupuscule ainsi que votre mari, pour empêcher un vote de destitution de Khriji. Vous avez refusé honteusement les signatures de Mme Abir Moussi, ce qui est la preuve éclatante de vos mensonges.
Abir
@madame 3ab 3ab
a posté le 16-07-2020 à 10:56
Je te dois un remerciement chaleureux de ma part, chaque fois que tu essaye de piquer ou dénigrer notre chère et patriote Abir Moussi, elle bénéficiera d'un bonus supplémentaire et d'un estime plus fort! Bon courage ya jalouse! Vive Abir Tounes
Abir
On te connait bien et on connait de quoi est composé ton parti ya haineuse
a posté le 16-07-2020 à 08:47
Tu sais madame 3ab 3ab,un parti composé du machin khlifi, ne peut être un parti digne aux yeux des Tunisiennes en particulier et des Tunisiens en général! Donc, qui se ressemblent, s'assemblent et surtout que ton parti a malade la maladie de la grandeur
Zohra
Les traîtres de Abou
a posté le 16-07-2020 à 08:08
A quel jeu vous jouez, hypocrites
zaouali
Kech et Mat
a posté le 16-07-2020 à 07:53
tient tient, il recommence a aboyer
hab, hab, hab,
Kech et Mat
Allah yarhmou
Le cirque
Mme Abbou allez voir ailleurs- ici nous sommes tous mariés
a posté le 16-07-2020 à 00:36
Abbou barcha?
Citoyen de Tunisie
Bonjour Madame
a posté le 15-07-2020 à 22:54
Pourtant y a quelques jours, vous complotiez avec un nahdhaoui contre une femme députée, celle qui n'a pas cessée de crier cette vérité que vous venez de déclarer.
Vivement la dissolution de cette assemblée.
Vivement un état militaire qui me coupera les pieds si je traverse en dehors du passage clouté.
Biohorizons
Le caméléon de la discorde
a posté le 15-07-2020 à 22:05
Samia a beau gerber et crier c'est juste pour son intérêt et surtout l'intérêt de son mari Mr propre que tout le monde a compris ses arrières pensées .
ntc
Les fantoches
a posté le 15-07-2020 à 21:46
Ennahdha a Aujourd'hui une agenda de la confrérie internationale, elle veut conduire le pays vers le chao pour pouvoir laisser le sud du pays comme base arrière au nouveau impérialisme Othman. La guerre commencera bientôt avec l'entrée de l'?gypte en Libye. Quant à vous madame vous êtes plus destructrice que constructrice
aldo
==== RECTIF ==== SOUSSOUUUUUU
a posté le 15-07-2020 à 21:37
y en aura PAS besoin
Abir
Abir Moussi tcharfek wa t3arfek,ya zarzoumia mounafka
a posté le 15-07-2020 à 21:32
Tet9alleb kif elzarzoumia ,khizit 3ala elmounafkine kifek
aldo
==== SOSSOUUUUU ====
a posté le 15-07-2020 à 21:28
EL ASSFOURA ME DIS !! PEUT- ETRE AUSSI QUE ABIR TOUNIS N'AURA BESOIN DE VOS SIGNATURES NON PLUS --- hein hein .--- car finalement y en aura besoin .
takilas
Pourquoi ne pas convaincre mohamed abbou de démissionner donc ?
a posté le 15-07-2020 à 21:19
Ou bien la folie des grandeurs persiste dans ton âme et celle de ton matkri comme convenu à londres et Paris
Habhab
Ok, c'est clair du côté des charlatans
a posté le 15-07-2020 à 21:05
Et le tayar, qu'est-ce qu'il veut ? Juste les chicaneries ?
welles
Une vipère
a posté le 15-07-2020 à 21:02
Persoone ne peut vous faire confiance; vous êtes toujours du côté de la secte de malheur; alors arrêtez votre manège madame