
Le chef du bloc parlementaire d'Ennahdha, Noureddine Bhiri a déclaré lundi 13 juillet 2020, que la réponse du président de la République Kaïs Saïed à la demande d’Ennahdha d’entamer les négociations sur la formation d’un nouveau gouvernement n’était "qu’une première réaction".
Kaïs Saïed, rappelons-le, a nié toutes négociations avec les partis politiques sur la formation d’un nouveau gouvernement réagissant ainsi à la décision du conseil de la Choura du parti Ennahdha de missionner Rached Ghannouchi dans ce sens.
Noureddine Bhiri a souligné que le mouvement Ennahdha insistait sur l’approche de la concertation et le choix du dialogue pour une vision du gouvernement alternative à celle actuelle.
Le dirigeant Ennahdha a, dans ce sens, ajouté que la formation d’un nouveau gouvernement était une question nationale et que c'est pour cela qu'Ennahdha avait voulu faire participer le président de la République dans la prise de décision.
I.M
Il y a vraiment raison de se désespérer et de se méfier de ce parti politique Ennahdha!
Ce qu´elle fait, n'est tout simplement pas conforme au bon sens!
Chers électeurs d'Ennahdha, sorry c'est vraiment décevant !
Et c'est pour bientôt. Ton dossier est tellement lourd qu'il faudra un Camion TIR 40 Pieds.
Et bientôt, lui et ses semblables ils vont devoir répondre à la question : " m'en qu'à lèkè hedha".
Et Dieu sait s'ils ne vont pas regagner le coin qu'ils méritent.
Un tel poids collé aux basques d'Ennahdha, ça n'est certainement pas facile à traîner !
Nationale ? vraiment ? Espèce de manipulateur,espèce de menteur.Non la question n'est pas nationale mais islamo-ghannouchienne.M. Kaïs n'appartient pas à votre Majlis echoura.Vous êtes en train de foutre le chaos dans ce pays rien que pour votre gloire et celle des frères musulmans.Vous voulez changer le gouvernement rien que pour avoir ce traitre de Karoui et ses voix pour échapper à l'humiliation.
M. Bhiri,une question:Qui a tué Brahmi et Belaïd?Qui a égorgé les deux bergers?Que pensez vous de ces islamistes qui ont agressé sexuellement des enfants innocents à Regueb?Le monde entier en a parlé sauf vous: motus et bouche cousue.De cette "question nationale",vous n'avez pipé mot.Pourquoi? Pourquoi?Pourquoi?

