alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 05:21
Dernières news
Des citoyens rassemblés pour discuter avec Abir Moussi, dispersés par la police
28/08/2021 | 20:10
1 min
Des citoyens rassemblés pour discuter avec Abir Moussi, dispersés par la police

 

Quelques dizaines de citoyens rassemblés devant Abir Moussi, ce samedi 28 août 2021, ont été dispersés par la police, sous prétexte de l’interdiction des rassemblements pour des raisons sanitaires.

En effet, Abir Moussi était en réunion avec les députés du parti. A leur sortie du siège à Montplaisir, elle a été accueillie par quelques dizaines de citoyens. Une vidéo live a été publiée sur les réseaux pour montrer l’échange tenu avec la direction du parti.

 

Dix minutes à peine après le démarrage de la vidéo, une unité sécuritaire s’est dépêchée sur les lieux appelant les citoyens à quitter. Un responsable sécuritaire a indiqué à Abir Moussi que la raison est d’ordre sanitaire. La présidente du PDL lui a répondu que les nouvelles mesures n’interdisent pas les rassemblements d’autant plus qu’il ne s’agit pas d’un événement organisé préalablement ou d’une manifestation. Elle les a appelés à ne pas utiliser la force, soulignant qu’il s’agit de pratiques répressives.

 

Quelques dirigeants du parti ont appelé au calme invitant les citoyens à quitter les lieux afin d’éviter tout éventuel affrontement. La vidéo a été directement interrompue.

 

S.H

28/08/2021 | 20:10
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Rimel
Juste
a posté le 30-08-2021 à 14:36
Il vaut mieux éviter les rassemblements en période de Covid.
'?lu de la république française
Patientez encore vous serez récompensé par les vrais wattanias et wattani
a posté le 29-08-2021 à 19:25
Ma chère compatriote Abir Moussi , patientez encore bientôt vous serez récompensé par les vrais wattanias et wattani vous aurez la majorité à l'assemblée Nationale Tunisienne, je vous demande une seule chose, il faut désinfecter le pays des personnes qui ne respectent pas la loi de la république Tunisienne et le respect des autres religions pour donner une vraie leçon de démocratie aux Américains les gendarmes du monde
Abir
ABIR MOUSSI, Vous êtes notre fierté
a posté le 29-08-2021 à 18:19
Vraiment quel complément envers une grande grande Femme, une honte pour qui !? Pour les femmes de jihède ennikè7,pour les femmes qui suivent les mâles comme des troupeaux , pour les femmes qui ne refusent pas d'être mariée à des mâles polygames et sans contrats s'ils vous plait ! Ya7sra 3lik ya Miel, Vous me faites de la peine vraiment! Malheureusement ,les mouches kwanjias et les mouches d'après le 25 juillet, ne savent que insulter leurs supérieurs parce qu'ils n'ont rien dans leurs moules! Rabi yfarej 3likom! un "bout" de Femme vous a rendu fou, par sa watania et son combat continuel
Hiuda
Abir une fierté
a posté le 29-08-2021 à 17:03
Mme abir moussi vous êtes une fierté pour toutes les femmes du monde et je vous autres reconnaissante vous êtes vraiment une lionne par votre courage et une bombonne atomique diplomatique par votre savoir faire et vos prises df position je vous dis de continuer dans votre chemin et laisser les vendues eh les malades braires
Be zen
Meil
a posté le 29-08-2021 à 16:21
Si j'ai bien compris, il vaut mieux voter pour les islamistes qui n'ont AUCUNE considération pour la femme que pour Abir Moussi !
Les islamistes "considèrent" la femme comme un "complément", le complément de l'homme ! Et encore, ils ont fait beaucoup de concession pour la considérer comme "complément".
Ils la voilent et ils la cantonnent dans la cuisine et à l'éducation de la marmaille.
Révisez vos principes cher lecteur avant de vous emporter de la sorte !
Meil
Madame Abir Moussi, une honte pour la femme tunisienne
a posté le 29-08-2021 à 13:26
@Madame Abir Moussi, pourquoi vous refusez de porter plainte contre vos agresseurs de l'ARP?
vous encouragez ainsi vos agresseurs à tabasser d'autres femmes / filles.

@Madame Abir Moussi vous êtes une représentante du peuple et vous devriez donner l'exemple afin que d'autres femmes dénoncent l'agression contre les femmes.


@Madame Abir Moussi, vous êtes une député de la honte et de la soumission

@aux femmes tunisiennes, ne votez jamais pour le PDL et Abir moussi qui traîne la femme tunisienne à la soumission et la discrimination sociale
Houcine
Renversant !
a posté le à 14:42
Abir Moussi victime est rendue responsable. Responsable universellement. Du sort fait aux femmes, au motif qu'elle ne porte pas plainte contre ses agresseurs.
Il convient de rappeler qu'elle fut agressée par des femmes. Les petites soubrettes islamistes en réunion,circonstance aggravante s'il en est.
D'un point de vue logique, cela s'appelle une inversion de la chaîne de causalité.
Et, puis terminer par un appel fait aux femmes, c'est au moins prétentieux.
Vous savez que vous êtes tenue de porter secours et assistance à toute personne selon le Code civil d'un pays civilisé.
Alors, allez déposer une plainte à ce titre si son cas vous sensibilisé tant.
Mais, je sens que derrière vos rappels insistants, et vous êtes au moins deux à le faire, vous visez bas. Vous visez autre chose.
Un sombre objectif.
Alors, défendez vos droits de femme, si par hasard vous en êtes une, et ce serait déjà votre "grande" contribution à la cause d'icelles.
Bourguibiste nationaliste
@ halasneb VOUS '?TES SINCERE
a posté le 29-08-2021 à 13:25
Votre sincérité, que je salue, m'amène à donner quelques précisions:
1. Oui le président est contre les partis parce que ces derniers ne représentent rien en Tunisie.
2. Le président doit cependant donner une réalité et une forme. aux différentes forces qui le soutiennent
halasneb
Que le meilleur gagne
a posté le à 15:37
A Nationaliste Bourguibiste.
Il n'y a pas que le courant pro KS,pour le moment KS occupe tout l'espace , sa vision n'est et ne sera à jamais claire. C'est pourquoi je pense qu'il continuara à occulter les autres. Alors on ne peut pas avancer dans le bon sens et on tuerait la diversité. L'homme unique,le parti unique ou le courant unique c'est révolu.
Be zen
water sed
a posté le 29-08-2021 à 13:18
La corruption, le vol ont atteints des sommets inégalables avec vos amis qui "craignent dieu" et qui ont TOUT transgressé.
Des deux choses l'une, ou alors vous êtes aveugle, sourd, naïf et incontestablement GRAVEMENT endoctriné, ou alors vous faites partie intégrante de la secte et vous bénéficiez de ce plan islamiste qui consiste à piller l'Etat (compensations illégitimes, arnaques, vols (bouchlaka), corruption, . . . )
Revelation
N'importe quoi
a posté le 29-08-2021 à 12:24
Abir arrêtes de pleurnicher et d'essayer de détourner l'opinion publique. Ta mascarade est minable. S>i tu faits ton meeting Ennahdha fera un super meeting.
halasneb
Que faire?
a posté le 29-08-2021 à 12:00
KS est toujours contre les partis avant même son élection.C'est sa conviction absolue. Il a fait de l'article 80 sa bataille contre presque tout le monde. Ces contacts ,visites et points télévisés sont devenus quotidiens et sont bien étudiés,en essayant de gagner de nouveaux simpathisants et consolider sa position en interne et en externe.Alors pour les parties politiques, il leurs faut une autre nouvelle dynamique et des méthodes innovatrices,toujours dans la légalité, et ce pour espérer équilibrer le paysage politique et donc à commencer à travailler pour de bon. Ce que fait le pdl est resonnable mais insuffisant pour le moment, malgré sa quote auprès du public.
Forza
Elle a droit d'organiser ses meetings
a posté le 29-08-2021 à 11:50
Tous les partis ont droit d'organiser leurs activités.
BN - vous avez censuré mon commentaire précèdent, pourquoi ? C'est interdit de parler des lijans ?
Abir
Soyez raisonnables et ne crachez pas dans la soupe
a posté le 29-08-2021 à 11:44
Comment on pourra aider quelqu'un qui n'écoute pas, qui ne répond pas même par respect ou par politesse en tant que président de tout les Tunisiens , pourquoi il ignore une personne qui a fait tout le travail pour lui et plusieurs fois au parlement elle bloquait des décisions diaboliques que le criminel gannouchi allait le prendre contre le président, pourquoi il ne reconnait pas ça au moins une fois par téléphone pour la conforter! Qui ne veut pas coopérer, lui ou elle! Imaginez et mettez vous à sa place, ABIR qui était tabassée, crachée dessus, insultée, injuriée au su et au vu de président pour que rien ne passe contre le pays et le président de pays et aujourd'hui elle se trouve chassée humiliée par le président même! Hein, vous vous sentez comment à la place de ABIR, la haine ou la joie!?
L'os dur
De kaisoun....
a posté le 29-08-2021 à 11:20
Abir arrêtes de pleurnicher et d essayer de détourner l opinion publique. La Tunisie est en guerre contre l islamiste politique et contre la corruption. Vous et votre PDL qu avez vous fait contre la corruption Rien : Vous avez laissé sévir la contrebande dans notre pays et maintenant vous osez parler de patriotisme. Trop tard pour vous et pour les khwanjias. The game is over!!!
Borni
Vous revez
a posté le à 14:27
Pur mensonge! Ou une mauvaise foi aveugle. S'il ya un chef de parti et un seul qui a osé affronté directement les islamistes afin de les empêcher de continuer de sevir c'est bien AM et son parti de façon continue et méthodique.. Vous lui demandez d'agir contre la corruption elle n'est que députée et non l'exécutif elle peut dénoncer participer à l'élaboration des lois sans plus. Peut être vivez vous sur une autre planète.?
Cherifa
Arretez de diaboliser Abir
a posté le à 11:53
Desolee elle ne l est pas appelles ils sont venus tout seuls , en sortant elle les a trouves. C est un parti le PDL ou non pourquoi l a t on empeche de pzrler avec ses adherants , ABIR fait tellement . Ils ont raison elle leur fait peur plusque Ghanouchi qui se la coule douce et attend le moment pour que KS l intronise de nouveau . On empeche ABIR pour son merting plein air a Zaghoueen qui est un peu de leur fief , pour que le PRESIDENT aille a sa place INOPINE et dire le chef c est MOI
Sedan
stop islam bashing ................
a posté le à 11:48
la corruption , le monopole, le vol ... interdits en islam.
existent depuis 1956.
Sedan
Qayselabidine ben Sayed ... IRHAL ... GET OUT .... .....
a posté le 29-08-2021 à 11:09
what do you expect from this diktatour who shot down Aljazeera ?
wait and see.
Fares
Eyes wide shut
a posté le à 14:31
"Shot down"? Bang bang, my baby shot me down.
zozo Zohra
Absolument
a posté le 29-08-2021 à 11:04
S'ils sont vraiment des compatriotes comme, ils le prétendent, ils doivent aider le Président, s'ils peuvent par le travail c'est très bien sinon c'est le silence et la patience.
Tous Ils voyent, les dégâts colossaux, tous les jours en direct
Abir
Oui monsieur Kais on se fâche parce qu'on attendait mieux que ce que vous faites,notre but c'est gannouchi et karadhaoui ce ne pas Edsatra
a posté le 29-08-2021 à 10:31
Wallahi si, Kais Said fait, je dis bien fait parce que parlait il parle beaucoup ! Si kais fait 10% ce qu'on lui demande contre les kwanjias criminels,ça nous donne confiance en lui, mais lui, il prend des photos devant un stock de barres de fer ou un stock de pommes de terres et il nous dit qu'il va combattre les corrompus et les criminels ! allez droit vers le chef de tout les corrompus, le criminel ganouchi et tout les problèmes seront stoppés au moins! en plus l'école de kharadaoui est fonctionnelle et il n'a pas le courage de donner l'ordre pour la fermer parce qu'il ne veux pas fâcher les kwanjias! Il a le courage que pour bloquer un parti parce que sa cheffe est une femme watania par exéllence!
AR
Polémique de trop
a posté le 29-08-2021 à 10:16
Toutes les activités politiques sont au point mort, et c'est valable pour tous les partis politiques, sauf pour les réunions internes dans les locaux.
Je ne pense pas que le PDL est ciblé ou qu'il mérite une attention particulière.
La situation est particulièrement délicate, Abir Moussi devrait le comprendre, ses partisans aussi, vous constatez visiblement à qui profite cette polémique, il ne s'agit pas d'être super intelligent
Je suis étonné de certaines prises de position quand le vrai problème est complètement ailleurs.
Abidi
Députés
a posté le 29-08-2021 à 09:44
Heureusement que vous avez dit quelque dizaines aussi il n'y a plus de députés et ensuite se sont des fouteurs de troubles et rappelez-vous se qu'ils ont fait leur du soi disant manifestations avec les voitures et en fin les rassemblements sont interdit et vous cela vous gêne en quoi
Bourguibiste nationaliste
@ Mme Abir Moussi
a posté le 29-08-2021 à 09:41
Bonjour Madame,
Ce n'est vraiment pas le moment de faire de la provocation inutile.
Vous avez un capital de confiance très important et il faut savoir bien le gérer.
Fondamentalement, votre démarche et celle du président se rejoignent objectivement.
Soyons prudent car ce dont il s'agit c'est d'exclure les Khwanjias de la vie politique.
Très respectueusement.
Momo
Test
a posté le 29-08-2021 à 09:32
Ghanouchi les a appelé le 25 mais ils se sont degonfles arretez votre cinema
Houcine
Royaume d'Ubu.
a posté le 29-08-2021 à 04:49
Si la famille poulaga à les moyens d'identifier avec cette rapidité le lieu d'où à été diffusée une vidéo et d'y accourir, on peut lui demander d'être aussi preste pour dénicher les voyous islamistes qui se terrent dans quelque cache de leur réseau.
Je crois que tous les discours sur une justice indépendante et la séparation des pouvoirs sont des justifications de pure forme dans la bouche des opposants.
Parce qu'en observant les faits, on ne trouve pas cette détermination à défendre ces thèses avant le 25/7 alors que toutes les institutions, hors l'armée, étaient entre les mains de ceux que la décision a freinés.
Et puis, séparation des pouvoirs n'existe pas chez Montesquieu qui parle de combinaison puisqu'il énonce l'objectif en écrivant qu'un pouvoir doit arrêter un autre en vue de trouver un équilibre des puissances.
Pour les intellectuels en chambre, et les petits nervis de l'islamistosphère, les références sont Eisenmann et Althusser.
Il ne me souvient pas avoir lu un texte si lumineux et au style affûté mimant celui de l'auteur qu'il tente de comprendre que "la politique et l'histoire".
Enfin, on peut donner une ultime indication sur ces choses. Et, comme c'est une affaire des plus sérieuses que de penser comment gouverner ou conduire les peuples, c'est selon, il y faut aussi un peuple éclairé.
Concernant cet aspect, le verdict est aisé. Alors que nous tentons d'aborder aux rivages d'un pays de nous inconnu, des esprits trop empressés voudraient nous voir déjà coutumiers de son atmosphère et de ses usages.
On sait de mémoire d'homme que les peuples mettent beaucoup d'énergie à se constituer tels, parfois jusqu à s'édifier en nation, et encore davantage pour bâtir une civilisation.
Les habitudes, les usages et les coutumes peuvent être des leviers. Les mêmes sont des freins selon le moment et la conjoncture.
Devinez la nature de notre moment.
Momo
Leches bottes
a posté le 29-08-2021 à 01:14
Si l'instigateur esperait reduire la popularite de Abir Moussi, il s'est fourre le doigt dans l'oeuil. Des actions comme attirent plus de sympatisants. A moins qu'il ne soit lui meme un sympatisant qui lance un coup de comm.
Mardouss
Bienvenu au faschismee
a posté le 28-08-2021 à 23:49
Le pouvoir entre les mains d'une seule personne qui s'attaque uniquement aux adversaires potentiels !. Populisme à l'extrême...C'est la porte d'entrée au faschisme...Bienvenu chez nous !
Welles
Vidéo
a posté le 28-08-2021 à 23:20
@BN
Faites quelque chose vos vidéos ne fonctionnent pas sur IPAD

B.N : Cher lecteur nous n'avons aucun problème de vidéo sur IPAD nous avons fait les vérifications nécessaires. Merci de vérifier de votre côté.
Fantomas
Ne prenez pas tous ce qu'on vous dis pour argent comptant
a posté le 28-08-2021 à 23:11
Etrange tout de même cette histoire, est-ce que réellement vous y croyez ? Elle serait sorti suite à une réunion avec des députés, des citoyens l'attendaient pour discuter, ils ont filmé en live et paf ! la police arrive pour les disperser... à d'autres svp, on est pas idiots.
cavaliero
un prétexte pour Covid est une mascarade
a posté le 28-08-2021 à 22:56
un parti nationaliste qu'on veut le mettre hors jeux meme Si Abir est toujours bouillante y a une grande part de ses dire d'un nationalisme sincère que tous les autres partis n'ont pas et qui sautent d'une position à une autre suivant la direction du vent
veritas
Said veut être seul'?'
a posté le 28-08-2021 à 22:50
Dans cette période Said est décidé à être seul sur le paysage politique du pays il ne veut aucun politique sur le terrain '?'le prétexte de la pandémie est fallacieux la vérité est tout autre '?'il refuse la présence de tout homme ou de toute femme politique occuper l'espace publique et qui risque de le concurrencer'?'.un peut bizarre comme comportement.
Djikistra
Des déchets
a posté le 28-08-2021 à 22:39
Le rcd et ses déchets dans les poubelles de l'histoire comme la secte et son gourou....Le peuple vous a dégueulé.......aucune chance bande d'escrocs.
G&G
Une course ratée d'avance
a posté le à 10:52
Vous misez sur un cheval boiteux qui va vous faire perdre encore dix ans comme ses prédécesseurs de la brouette.
Une grande déception vous attend au rendez-vous.
Karim
T'as les preuves?
a posté le à 10:38
As tu les preuves de ce que tu avances ? Si tu les a pas ferme là j'en ai marre des partisans débiles de KS qui n'a aucun programme n'a toujours rien annoncé et n'a rien fait pendant deux ans et ne fera rien non plus dans le futur ... Sauf el klem el fergh mais ça marche apparement sur les biquettes qui peuple de beau pays. Même coup qu'en 2011 populisme a tout va pour au final foncer dans le mur vous en avez pas marre ? La Tunisie souffre pendant ce temps les autres pays se développent.
Je précise que je suis pas nahdhaouie du tout et ni lèche botte de la momie KS.
Quand il annoncera son plan on jugera pour l'instant je n'applaudirai pas.
Et c'est vous même qui disiez en 2011 n7abou dimokratia une démocratie sans partis ça n'existe pas !!!!
Djikistra
Et si tu la fermais
a posté le à 11:42
Maintenant que le président fait tout pour neutraliser les mafieux dans ce pays ,vous les déchets du rcd vous essayez de torpiller toutes ces initiatives..
Kaiess said a tout le peuple avec lui...
La secte est entrain de rendre l'âme, le rcd et ses déchets sont entrain d'agoniser....
Nous soutiendrons le président jusqu'au bout et nous serons très patients avec lui...
Karim
Dans 10 ans peut être
a posté le à 14:24
C'est toi qui la fermera bientôt quand il verrouillera tout grâce à vous les moutons ... Son projet c'est le kadhafisme ce qui est pire que le RCD bien entendu un projet utopique qui mènera le pays a la ruine. Qui te dit que je suis RCD ? J'ai le droit de critiquer ton président qui n'est pas le mien je n'ai pas voté aux présidentielles... Il n'est pas parfait !
Et retire il a tout le peuple avec lui je crois pas aux sondages bidons.
Maintenant, je vais pas perdre mon temps à parler avec les pro KS car vous finirez déçu ne t'inquiète pas!
PS : c'est pas quelques images ou vidéo qui vont me faire croire que la corruption est finie en Tunisie ... J'ai passé l'âge de croire au Père Noël
Meil
Abir Moussi, une honte pour la femme tunisienne
a posté le 28-08-2021 à 22:30
@Madame Abir Moussi, pourquoi vous refusez de porter plainte contre vos agresseurs de l'ARP?
vous encouragez ainsi vos agresseurs à tabasser d'autres femmes / filles.

@Madame Abir Moussi vous êtes une représentante du peuple et vous devriez donner l'exemple afin que d'autres femmes dénoncent l'agression contre les femmes.


@Madame Abir Moussi, vous êtes une député de la honte et de la soumission

@aux femmes tunisiennes ne votez jamais pour le PDL et Abir moussi qui traîne la femme tunisienne à la soumission et la discrimination sociale
Abir
@Zohra sans zozo
a posté le 28-08-2021 à 22:26
Je sais que votre Pseudo est Zohra tout simplement et je me rappelle bien, combien vous avez défendu chahed, et vous êtes sortis de la petite porte,si vous êtes des naïfs bon courage la Tunisie est en danger et votre président est un tableau noir,vous ne savez pas où il vous amène ! On ne parle pas du pouvoir là, on parle de la liberté de parole et des activités d'un parti et de ses droits i Maintenant exprimez vous comme vous voulez et ne m'adressez plus la parole,je vous l'ai déjà dis depuis deux ans
zozo Zohra
Ha ha excellent
a posté le à 17:46
Je m'adresse à Abir Moussi, et non au pseudo
Carthage Libre
Kaies Saied profite d'un "moment" historique pour régler ses comptes avec ceux qui ne lui ressemblent pas : TRES dangereux.
a posté le 28-08-2021 à 22:17
Notre ennemi commun est, bien entendu, l'islamiste et toute la smalla terroriste.

Mais Kaies Saied croit qu'il faut écarter tout le monde pour instaurer ses "idée" de Ridha Lénine, et ses "projets" Kadhafistes/Baathistes/Panarabistes.

ATTENTION Tunisiens, ne vous réjouissez pas trop de l'action du 25 jullet...qui n'a RIEN donné pour l'instant (les khwenjias isoulou ou ijoulou).

Nous sommes avec Abir Moussi. A la vie, à la mort, car c'est la SEULE, la SEULE qui peut relever notre pays.
Abir
Kais est un homme grave
a posté le 28-08-2021 à 22:15
Après que la police a dispersé les supporters de ABIR MOUSSI, le président atterrit dans le même endroit et surplace, il y'a une foule qui l'attendait mais la police n'est pas intervenue pour la disperser ! Non comment! Non je veux quand même dire que kais est jaloux de ABIR , il n'ya pas autre mot
mansour
La politique de la concurrence électorale des partisans de Kais Said cela ne sert ni le 25 Juillet,ni les partisans de Kais Said et ni
a posté le 28-08-2021 à 21:42
cela ne sert ni le 25 Juillet, ,ni l'image du Président Kais Said avec l'image d'une police à la Mechichi+RaChed Ghannouchi et ni à Madame Abir Moussi qui reste la référence incontournable hier aujourd'hui et demain de la défaite des islamistes freres musulmans salafistes Rached Ghannouchi-Ennahdha-Seifedine Makhlouf+Al Karama+Nabil Karoui+Qalb Tounes et Hichem Mechichi+Erdogan et le Qatar
Abir
Suite
a posté le 28-08-2021 à 21:31
Demain des bus et des autocars vont être bourrés pour transporter les gens pour les vaccins, ça ce n'est pas des rassemblements!? Qui pourra encore croire aux décideurs!? de ce pays
zozo Zohra
@Abir
a posté le 28-08-2021 à 21:25
Vous grillez les étapes, patientez bon sang. Vous allez mourir pour le pouvoir. Il ne savent même pas de la politique ces gens. De toute façon, vous ne pouvez rien faire avant la 3ème république et la nouvelle constitution. Allez-y montez au ciel, vous ne pouvez rien faire, il faudrait attendre en silence rien d'autres. Désolée pour vous.
Abel Chater
Toujours à faire l'intéressant par ses dizaines résidus RCDistes. Que dire donc, si ceux d'Ennahdha se mobilisent dans la rue!!!
a posté le 28-08-2021 à 21:18
Un peu de lucidité journalistique, ne pourrait sûrement pas léser à la crédibilité de BN!!!
Vous savez très bien que la Zalèma moussi, ne pratique depuis son élection à l'ARP en 2019, que du populisme de basse facture.
Vous savez très bien, que c'est la Zalèma moussi, qui les rassemble par téléphone, afin qu'elle puisse faire parler d'elle gratuitement comme à son habitude. Un comportement comique, réitéré par les RCDistes depuis la vie de Ben Ali.
Imaginez un tant soit peu, que Rached Ghannouchi fasse rassembler les adhérents d'Ennahdha à Mont Plaisir, afin de rectifier la formule de cet article.
La grenouille ne pourra jamais grossir comme un boeuf.
Vive la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011.
Abir
La dictature est en route
a posté le 28-08-2021 à 21:09
Apparemment le 25 juillet est un complot entre gannouchi le criminel et Kais contre le PDL ! Kais veut gouverner tout seul , veut que tout le monde parle que de lui et comme j'ai dis dans un autre commentaire: il ne doit pas faire kif elly jaa yerba7, sadou bou rebe7 ! La dictature les yeux dans les yeux et aussi la jalousie les yeux dans les yeux ! Encore un mot@ kais, si vous voulez jouer le concurrent avec ABIR MOUSSI , jouez le sans les soutiens de l'armée et de la police , jouez le comme un simple chef de parti
Zba
Attendez abir
a posté le 28-08-2021 à 21:02
Abir s'entraîne avant le début de la saison