
L’unité d’information au Tribunal de première instance de Tunis a rendu public, aujourd’hui mardi 31 décembre 2019, un communiqué concernant les développements des investigations relatives aux trois affaires enregistrées sous les références 23733, 20480 et 93589 à propos des plaintes touchant à ce qui est connu par « l’appareil sécuritaire, la chambre noire, l’assassinat de Mohamed Brahmi et les saisies chez Mustapha Khedher ».
Le communiqué de l’unité d’information précise que ces plaintes provenant, respectivement, de 43 députés de la dernière Assemblée des représentants du peule, du parti Echaâb et du Watad, ont été étudiées par le Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme qui a décidé de s’en désister et d’en charger le premier juge d’instruction du Bureau 32
Ces décisions donnent le signal d’une prise en charge effective par les tribunaux en vue d’entamer une instruction en bonne et due forme à l’encontre de six hauts cadres sécuritaires et deux dirigeants du parti Ennahdha dont Rached Ghannouchi.
S.H
Commentaires (12)
CommenterBravo, bravo et encore bravo!
Le vrai procès viendra
L'assassin est protégé
Prudence.
Ce qui devait aller de soi semble relever de l'extraordinaire si ce n'est de l'exceptionnel. Des assassins et leurs commanditaires narguent le droit et la société, et tout aussitôt le seul fait de savoir qu'une enquête est ouverte donne une épaisseur à l'événement.
Il me paraît bien prématuré de donner crédit à cette annonce, et je choisis d'attendre ce qu'il en sortira.
Parfois, les poissons d'avril se pêchent en janvier.
@ MH et Gg
La blague !
Elle est bien bonne !!!
Au bout de l'Eternité, il n'y aura plus personne à mettre en examen !
Bonne année TUNISIE
On ne peut pas avancer, ni se réaliser, si être heureux tant que ces assassinats demeureront impunis.
Si la LOI est appliquée du plus haut point de la pyramide alors notre pays et nos enfants auront les moyens de se tenir debout et dignes.
Bonne année et meilleurs voeux
Erreur dans votre article
'?'?' '?'? '?' '?' '?' '?'?'?' '? '?'?'?
la poudre

