alexametrics
lundi 15 juillet 2024
Heure de Tunis : 22:01
Dernières news
Démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants
24/06/2024 | 11:07
1 min
Démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants

 

Un réseau spécialisé dans la contrebande et le trafic de stupéfiants vient d’être démantelé, trois personnes ont été arrêtées alors que deux autres sont activement recherchées. En outre, cinquante plaquettes de cannabis (l’équivalent de cinq kilos) ont été saisies ainsi que deux véhicules utilisés pour ce trafic. C’est ce qu’indique un communiqué de la Direction de la Garde nationale daté de lundi 24 juin 2024.

Suite à des informations reçues par les unités de la sous-direction de lutte contre les stupéfiants près de la direction des affaires judiciaires de la Garde nationale à Ben Arous et son homologue à Kasserine, concernant un trafic de drogue en provenance d’un pays voisin et commercialisé dans les gouvernorats de Kasserine et du Kef, des unités des interventions rapides et du district de la Garde nationale de Kasserine ont opéré des descentes dans les domiciles des membres du réseau.

Le même document précise que ces unités ont aussi interpelé trois autres personnes en relation avec ce réseau et saisi des armes blanches en leur détention.

 

I.N.

24/06/2024 | 11:07
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous