alexametrics
Communiqués

Deloitte Tunisie lance son nouvel espace collaboratif « Greenhouse » à Tunis

Temps de lecture : 2 min
Deloitte Tunisie lance son nouvel espace collaboratif « Greenhouse » à Tunis
 
 
 
Deloitte Tunisie a annoncé aujourd’hui à Tunis, à l’occasion de l’Afric’Up - Tech & Startup Africa Summit, le lancement de son espace collaboratif « Deloitte Greenhouse » qui met l’intelligence collective au service de l’innovation et de l’accélération des projets. Une nouvelle initiative, un lieu, mais surtout un dispositif qui concentre ses méthodologies innovantes et toute la palette de ses expertises : transformation numérique, conduite du changement, gestion des risques et d’innovation pour répondre aux enjeux de la réflexion stratégique et de la mise en œuvre opérationnelle de ses clients. 
 
Emanant d’un concept largement éprouvé et réussi au sein du réseau mondial de Deloitte, la Greenhouse de Tunis est le nouveau-né du réseau mondial des « Deloitte Greenhouse ». La première dans la région, elle offrira à ses clients en Tunisie et en Afrique francophone une expérience collaborative et immersive unique pour bien mener leur réflexion stratégique et réussir sa mise en œuvre.
 
La Greenhouse permettra de résoudre en quelques jours des problèmes complexes, grâce à une approche systémique couplée à l’intelligence du collectif. Qu’il s’agisse de faire naître des idées, d’explorer de nouvelles opportunités de croissance, d’engager un collectif ou des équipes pour actionner une stratégie, de piloter un projet à haute valeur ajoutée, de tirer un avantage concurrentiel de ses données, ou encore de concevoir une feuille de route ou prototyper des intentions, Deloitte Tunisie met à disposition ce lieu, son écosystème interne (son expertise, ses méthodes, ...) mais aussi son réseau de partenaires, notamment des start-ups au service de ses clients.
 
« Ce concept est une innovation en soi dans le domaine du conseil en management, apportant une approche disruptive pour mieux accompagner nos clients d’une part et de contribuer activement au développement de la culture d’innovation et des nouvelles approches de management en Afrique » a déclaré Karim Koundi, Associé leader des secteurs des technologies, médias et télécommunications en Afrique Francophone chez Deloitte.
 
Deloitte Greenhouse Tunis offre des moyens adaptés au travail collaboratif via un pool de facilitateurs s’appuyant sur des méthodes uniques et éprouvées par une équipe de chercheurs américains, un accès direct à l’ensemble des experts Deloitte pour nourrir les réflexions, et un espace modulable, propice à l’émulation collective pouvant accueillir des labs de 5 à 40 personnes intégrant des outils digitaux choisis pour faciliter et fluidifier le travail collaboratif.
 
Pour Deloitte, l'innovation commence par une intention, une attitude, qui doit permettre de réaliser, donner vie à ces idées, en amenant les collaborateurs à penser différemment et à travailler ensemble à un futur désirable.
 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Avec un risque de contamination au Covid-19 accru et un nombre de malades détectés qui ne cesse

28/03/2020 15:03
0

L’application notifie également les citoyens des dernières actualités et informations sur la

27/03/2020 20:57
0

Dans le cadre de l’effort national pour lutter contre la propagation du virus du Covid 19, la Banque

27/03/2020 18:47
0

Face à l’ampleur des besoins financiers exprimés par le Gouvernement pour lutter contre le

27/03/2020 17:57
0

Newsletter