alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 12:44
Dernières news
Décès du passeur responsable du départ des migrants décédés au large de Kerkennah
14/08/2018 | 13:37
1 min
Décès du passeur responsable du départ des migrants décédés au large de Kerkennah

Le passeur "principal" responsable du départ de dizaines de migrants qui ont péri dans le naufrage de l'embarcation de Kerkennah, en juin dernier, est décédé aujourd'hui, révèle une source sécuritaire à Business News. 

 

L'homme qui organise des traversées clandestines à partir de Kerkennah était recherché par les autorités depuis quelques mois. Selon la source sécuritaire, il serait décédé d'une crise cardiaque et les forces de l'ordre l'auraient trouvé mort dans son domicile lors d'une descente.

 

Le 3 juin 2018, une embarcation clandestine a fait naufrage au large de l’île de Kerkennah (Sfax), près de 100 clandestins étaient à bord de cette embarcation. Une cinquantaine de personnes est décédée dans ce naufrage. 

 

M.G

14/08/2018 | 13:37
1 min
Suivez-nous

Commentaires (19)

Commenter

Citoyen_H
| 15-08-2018 19:10
QUI SONT LES RESPONSABLES?

C'est une équation à zéro inconnue.
Qui, hier seulement, était clochard, se déplaçait à dos de chameau ou en bus, rasait les murs, habitait dans un gourbi, et qui aujourd'hui, se déplace en jet privé et côtoie les palaces les plus huppés de la planète, et qui se fait embrasser le front, plus que la pierre noire de El-Kaaba.
Qui?
Salutations.





Letranger
| 15-08-2018 16:09
Vous rappelez-vous du temps de la Fraction armée rouges de la "bande à Baader" dans les années 70/80 ?
Combien "pris de remords" ont été suicidés en prison ?
C'était le bon temps...
Je vous suggère de revoir le film "il faut tuer Birgitt Haas" aujourd'hui hélas introuvable, sauf dans ma vidéothèque.

Maxula
| 15-08-2018 15:17
"Il s'est suicidé à l'insu de son plein gré"
Et s'il avait su il s'ra pas venu !
On nous enduit plein d'erreurs et on nous rebat les zoreilles comme plâtre !
Oh ! fan de pois chiche hurlant !
Maxula.

el manchou
| 15-08-2018 12:36
Il s'est suicidé à l'insu de son plein gré.

Hounga
| 15-08-2018 09:49
Désolé, nous sommes très nombreux à ne pas y croire.On aurait pu dire qu'il s'est suicidé aussi.Certains de ses complices l'auraient-t-il poussé vers sa supposée crise cardiaque.

EL OUAFI
| 15-08-2018 05:12
Presque deux cent innocentes victimes dont la vie à été enlevée par ces monstres de passeurs (groupe)marchands de la mort en collaborant avec ces avides dont la vie d'une personne ne pèse guère une graine de sable et voilà comme par enchantement on balaielle avec le revers de la main la poursuite des malfrats et qu'on passe à autre chose; on ferme le dossier le monsieur a suffoqué sous l'emprise d'une défaillance cardiaque.
Il s'est sacrifié ? Involontairement disaient-ils ce (principal ou l'exécutant allez le savoir ? On rebobine circulez il n'y a rien à voir.
Et par conséquent on entendait murmurer entre eux . . .(les commanditaires les vrais criminels)
Ouff l'affaire est close ! Les vrais responsables poussent un grand crit de soulagement "on l'a échappé belle s'exclama l'un d'eux ! ! ! (Manai)

Jilani
| 14-08-2018 21:56
C'est sûrement la mafia qui l'a employée et l'a tuée pour cacher les complices au pouvoir et même à Carthage.

EL OUAFI
| 14-08-2018 19:26
Deux cent '?mes presque dont la vie à été enlevée par ces monstres de passeurs ces avides et voilà avec le revers de la main qu'on passe à autre chose; on ferme le dossier le monsieur (principal ou l'exécutant allez le savoir ? On rebobine circulez il n'y p'us rein voir ou plutôt l'éguilleur du ciel n'est plus !
Ouff l'affaire est close ! Les vrais responsables poussent un grand crit de soulagement "on l'a échappé belle s'exclama l'un d'eux ! ! ! (Manai)

I'exilé
| 14-08-2018 19:16
Je me demandais ce matin ou est passé ce monsieur. Ni lui, ni son parti ne se sont prononcés sur la question qui agite la société depuis quelques mois. Non pas que je m'attendais à une prise de position autre que celle-ci, mais pour confirmer que ce monsieur va jouer le jeu des salafistes et des ultras d'Ennahdha qui ont voté pour lui en 2014. De toute façon quand il avait les moyens de défendre l'abolition de la peine de mort lors du débat sur la constitution, il s'est tu. De meme dans le cas de Jabeur qui était condamné à 7 ans de prisons pour publication d'une caricature sur sa page facebook jugée blasphématoire, il n'a pas bougé le petit doigt malgré les appels des militants des droits de l'homme à l'endroit de ce meme Marzouki pour le libérer. Dire que cette loi divise les Tunisiens n'a pas de sens. Les Tunisiens sont divisés depuis longtemps. Lui meme a usé de toute sa vindicte pour dresser les Tunisiens les uns contre les autres. Voici un exemple d'opportunisme éhonté.

EL OUAFI
| 14-08-2018 18:59
Bonsoir jeune homme (avec le sourir par ce que vous êtes gentil avec moi ) oui pourquoi me dites cela ? Ah j'ai compris ! Par ce grand nombre de fautes d'orthographe ? Misère de misère je n'ai pas pu faire un cursus universitaire (mes parents n'avaient pas les moyens ! Bonne soirée mon guide en littérature au moins on reconnaît leurs plumes et leur talent.(Manai)