Il n'y a pas plus d'obscurantisme que l'autodestruction aux services de ses propres ennemis jurés. Quel lien y a-t-il entre l'Islam et ce capitalisme sauvage, que nous imposent les impérialistes juifs américains partout dans le monde?
Qui nous dévalue notre Dinar tunisien pour un oui et pour un non, comme si la Tunisie était un pays industrialisé, qui ne veut plus leur fabriquer les voitures automobiles, les machines électroniques et les avions qu'ils nous achetaient ?
Notre pays la Tunisie a été et l'est toujours un pays agricole, qui se développe suivant les moyens en sa portée. Il n'a jamais stagné ni avoir refusé la modernisation, ni même avoir utilisé la religion musulmane ou autre, dans l'ensemble de sa politique nationale et internationale. Les juifs du FMI et de la Banque Mondiale, utilisent leur pouvoir de criminels prêteurs sur gage sans scrupule, pour satisfaire leur Satanisme talmudique, en nous dévaluant notre monnaie le Dinars suivant leurs propres intérêts lobbyistes. Ils nous volent en flagrant délit, en nous achetant nos produits agricoles de moins en moins chers. Ils ne veulent même pas prendre en considération leur énorme et gigantesque crime contre l'humanité, par leur destruction à grande vitesse de l'équilibre social entre les deux rives de la méditerranée. Que reste-t-il encore d'autre choix à nos jeunes, que d'émigrer vers l'Europe, pour gagner au mois, ce qu'ils gagnent à l'année en Tunisie, la bagnole tant rêvée devient un acquis à la portée?
Pourquoi donc toute cette haine maladive contre votre victime la religion musulmane, tout en épargnant la vraie criminalité mondialement organisée par le judaïsme, en coopération avec le Christianisme?
Une chose doit vous être certaine malgré tous vos sabotages et toutes vos intrigues. C'est que, aucune force humaine sur ce globe terrestre, ne pourra jamais arrêter l'expansion de l'Islam, pour la simple raison, que l'être humain ne pourra jamais vivre ni survivre sans un rapport direct avec la Divinité. '?a a été toujours comme ça, et ça restera toujours comme ça. Avez-vous une autre alternative en équilibre avec l'Islam, surtout maintenant que les médias judaïques vous ont détruit toute la religion chrétienne de l'intérieur de chez vous en Occident et ailleurs?
Jadis, l'Eglise chrétienne faisait la concurrence avec l'Islam pour humaniser l'humanité, par leur prosélytisme réciproque. Maintenant, le Christianisme ne s'occupe que de sa richesse en Euros et en Dollars. La coopération avec Judas s'avère plus rentable qu'avec Jésus Christ, lui-même. Les églises sont vendues en objets immobiliers et les autres sont désertées comme aux temps de la peste et du choléra. Le Christianisme se rétrécit en Urbi et Orbi. Tout le reste se déroule en de fêtes d'adultères alcoolisés, drogués et «pornographisés».
Alléluia !!!