alexametrics
BN TV

Décès de BCE: l’ONU endeuillée

Temps de lecture : 1 min
Décès de BCE: l’ONU endeuillée

 

Les représentants des pays membres de l’Assemblée générale des Nations Unies ont observé ce jeudi 25 juillet 2019 une minute de silence en mémoire du président de la République, Béji Caïd Essebsi, décédé aujourd’hui à l’âge de 92 ans suite à un grave malaise.

 

A cette occasion, les drapeaux seront mis en berne dans toutes les institutions de l’Organisation des Nations Unies à New York demain vendredi 26 juillet en signe de deuil.

 

L’Assemblée générale de l’ONU organisera, par ailleurs, une session dédiée à l’éloge funèbre du défunt chef de l’Etat le 1er août prochain.

 

B.L


 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

zilos
| 26-07-2019 10:11
le monde libre démocratique est en deuil pour la mort de BCE ,en revanche un seul drapeau noir triste lugubre terroriste sanguinaire n'est pas en berne ,c'est celui des islamistes daechiens croyants encore au calife et le roi jean-sans-terre .
ils pleurent encore la mort de morsi qui n'a aucune relation avec la Tunisie tout en refusant de pleurer celui qui les a protégé et qui a offert tous les biens de cette merveille Tunisie . la haine est incrustée dans vos coeurs ,tous en noire , vous avez des têtes vides bourrées d'explosifs et 100 vierges dans un paradis qui n'existe que sur terre .
le monde entier dit :paix à ton âme ya BAJBOUJ sans les ikhwans .

A lire aussi

Pour les insultes proférées en direct par une

28/03/2020 11:52
24

71,4% des Tunisiens craignent le Covid-19, tandis que 28,6% ne le craignent pas.

28/03/2020 01:12
11

Son implication et son franc parlé étaient fortement appréciés par les Tunisiens, durant cette

27/03/2020 23:19
5

Newsletter