alexametrics
Dernières news

Décès de Anis Jegham

Décès de Anis Jegham

 

Anis Jegham fils de l’ancien ministre Mohamed Jegham est décédé à un jeune âge, ce mardi 3 septembre 2019. Anis Jegham, né en 1977, est décédé à l’âge de 42 ans suite à un cancer.

 

L’équipe de Business News présente ses condoléances à la famille du défunt.

Paix à son âme

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (11)

Commenter

S-CHERIF
| 04-09-2019 19:08
Toutes mes condoléances à Si Med et à toute la famille JEGHAM.
Allah yarham ANIS.

Kader
| 04-09-2019 12:37
C'est une immense tristesse qui m'envahit en apprenant le décès inattendu de Anis fils de mon plus cher et prestigieux Mohammed. Je m'associe à votre douleur et prie Dieu qu'il vous insuffle courage, patience et paix.
Kader

SAMSON
| 04-09-2019 08:56
Nos condoléances à toute la famille JEGHAM.
Allah yarhmou ANIS.

Slaheddine. Ferchiou
| 04-09-2019 07:27
Allah yerhamou

Forza
| 04-09-2019 06:53
Quelle doulour pour sa famille de le voir partir si jeune.

mamy dodo
| 03-09-2019 21:46
Mes sinceres condoleances

Seyma
| 03-09-2019 20:50
Nos sincères condoléances à toute la famille ..qu' il repose en paix

Léon
| 03-09-2019 19:16
Allah Yar7mou. '? cet âge, c'est complètement insupportable pour sa famille et pour ses amis.
Que Dieu leur donne patience, force et foi pour pouvoir affronter et surmonter l'épreuve. Je pense en particulier à Si Mohamed Jegham, cet homme intègre et cultivé. Toutes les paroles et les mots du monde ne suffiront à alléger sa peine et sa douleur.
Allah isabbarhom.

Léon.

Talha Husseini
| 03-09-2019 19:08
Mes sincères condoléances à son père Si Mohamed Jegham et à toute sa famille.
Allah yarhmou wi naamou.

uno
| 03-09-2019 19:01
Mes condoléances si Mohammed c'était un charmant garçon pleiin d'humour allah yarhmou

A lire aussi

Attayar soutien Kaïs Saïed pour la magistrature suprême.

18/09/2019 12:19
3

certains candidats à l’investiture suprême se sont