
Le ministère de la Santé a annoncé cette soirée du 14 avril que la Tunisie a enregistré hier, durant toute la journée, 84 décès. Il se trouve que ce matin, Nissaf Ben Alaya a déclaré ce matin même qu’il y a eu 86 décès lors de la journée d’hier et ce selon un décompte arrêté à 20 heures.
La directrice de l'Observatoire national des maladies nouvelles et émergentes et porte-parole du ministère de la Santé s’est exprimée en direct à la radio nationale au micro de la matinale de Hatem Ben Amara.
Comment se fait il qu’il y ait plus de décès à 20 heures qu’à minuit ? Il y a certainement une erreur quelque part et toute la crainte est que le ministère de la Santé ne donne plus les chiffres exacts.
Quoiqu’il en soit, la situation est fort alarmante avec ces pics qu’on peut considérer comme de tristes records.
R.B.H
pour etre bref dans le vaccin pfizer que madame veut vous injecter il y a des impuretés (pfizer le dit) il y a l arn complet et un residu qu on appelle arn tronqué et on ne sait pas la dose exacte de l arn messager et si il est actif!! du coup le residu de l arn messager va fabriquer des proteines semblables à la proteine humaine (c est la base de ce vaccin) du coup notre immunité va combattre ces proteines porteuses de virus c est le role de la proteine ..... on finira par integrer l ensemble de nos genomes et on aura une "usine à fabrication de maladies ce qu on appelle "maladie auto immune" c est à dire maladie "fait maison" !!!!!!
le ministere de la santé ,au lieu de conserver notre immunité naturelle veut nous transformer comme les ogm !!!
le virus de la peur peut tromper un temps mais pas tout le temps ...le savoir est à la portée de tous .....vaccin non merci !!!
Sur l'effet d'une restriction des sorties nocturnes pour les gouvernorats ou les villes où l'incidence est élevée aujourd'hui : La restriction des sorties aura certainement un impact car le nombre de personnes qui sortent le soir sera plus faible. Après tout, les réunions commencent souvent à l'extérieur et se terminent à l'intérieur. Mais il ne faut pas non plus surestimer cet effet. Cette seule mesure ne suffira pas à stabiliser la situation de la pandémie.
Comme les mesures ne sont appliquées que depuis quelques jours, on peut dire que le temps presse. Des mesures drastiques doivent être prises maintenant au niveau régional et local, plutôt que d'attendre un compromis minimal de l`ARP.
Le gouvernement a le devoir d'agir immédiatement et énergiquement sur les manquements. Il n'y a aucune raison d'attendre. Ce qui a été décidé maintenant aurait dû être décidé il y a cinq semaines. Les citoyens attendent une réglementation fiable et claire qui les protège.
Il ne faut pas oublier que ce sont des vies humaines qui sont en jeu ici et non des sacs de pommes de terre !
Quoi que fassiez, la grande majorité de ce peuple étant des ignares et idiots, ils ne respecteront aucune mesure de protection.
Ils s'enfichent éperdument de leur santé et de celle des autres y compris leurs êtres chers comme leurs parents. Ils vous diront en fin de compte que c'est DIEU qui l'a voulu.
Allez comprendre quelque chose ?
. Ca aurait peut être marcher
Il faut s'attendre à tout, vraiment à TOUT, dans notre pays..
Malheureusement

