
Cyrine et Dorsaf Ben Ali, filles de l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali, n’ont pas d’avoirs ni en Europe, ni à l’étranger, affirme une source familiale autorisée à Business News.
La Commission de l’Union européenne a décidé le 29 janvier de dégeler leurs avoirs. Ce qu’il en est réellement, c’est que les deux dames étaient inscrites sur la liste européenne dressée en 2011 après la révolution, incluant pêle-mêle ceux qui ont des avoirs et ceux qui n’en ont pas.
Les autorités européennes ont conclu, treize ans après, que Mmes Ben Ali n’avaient plus à figurer sur cette liste, surtout que les autorités tunisiennes étaient dans l’incapacité de présenter aux Européens une quelconque preuve que les deux dames étaient propriétaires d’avoirs en Europe.
R.B.H
Ils sont les gagnants et les bénéficiaires de la conspiration de 2010 et du coup d'?tat du 14 janvier 2011, et ils ont été une grande partie du plan étranger avant qu'il ne se produise en Tunisie et au Moyen-Orient en répandant des rumeurs empoisonnées contre la seconde épouse du président Ben Ali, et ils ont utilisé pour cela leur instrument obéissant, Kamel Eltaief, l'agent officiel de la CIA et du Mossad.Et Apres Le Coup D'Etat du 2011 Ils sont partagés la relation avec les islamistes terroristes et Rached Ghannouchi ils a rencontré Naima El Kefi plusieur fois
Oublions cet argent et oublions le passé, ça porte vraiment malheur ! Faut passer à autre chose.. à une nouvelle donne !
Logiquement, et comme vous le rapportez, puisque ces deux dames ne disposaient d'aucun avoir, compte ou bien établis ou gardés à l'étranger, l'Etat de ce pays qu'est la Tunisie n'avait pas été ne pouvait par conséquent pas exhiber de documents ni entreprendre des requêtes au titre de quelque chose qui n'existe pas.
En conséquence, des articles écrits à d'autres fins....
Bonne journée cher Ami, des feknews diffusés dans un but bien précis, le grain de sable qui pourrait ralentir la bonne marche !


