alexametrics
Dernières news

Covid-19 : Abdellatif Mekki annonce un troisième décès en Tunisie

Temps de lecture : 1 min
Covid-19 : Abdellatif Mekki annonce un troisième décès en Tunisie

 

Le ministre de Santé, Abdellatif Mekki a annoncé, ce dimanche 22 mars 2020, sur les ondes d’Express Fm que trois décès ont été enregistrés en Tunisie dus au coronavirus Covid-19.

Abdellatif Mekki a précisé que le troisième décès, enregistré aujourd'hui dans le gouvernorat de l'Ariana, est celui d'un homme âgé de 60 ans. Le deuxième cas a été enregistré hier à Sfax, il s’agit d’un homme âgé de 72.

Notons que le premier décès, enregistré le 18 mars en Tunisie, est celui d'une femme âgée de 70 ans, revenue de Turquie.

 

Abdellatif Mekki a également indiqué que le foyer de contamination, dont il parlé dans la soirée d'hier lors de son passage sur Carthage+, est situé dans une petite région de l’Ile de Djerba, assurant que la ville en question a été isolée.

 

 

 S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

Jimmy
| 22-03-2020 19:11
C'est incroyable de la part de ce type, toujours le même sourire et même rire narquois et provocateur! Il a l'air de dire aux Tunisiens : je vous emmerde, crevez dans votre trou à rats, moi j'ai de quoi protéger ma famille au sens large du terme! Connard un jour, connard toujours. @ EF virez ce sinistre il fait du mal à notre TUNISIE.

takilas
| 22-03-2020 12:10
Après qu'il a été reprimandé et remis à l'ordre par KS pour avoir réagi trop tard au début de l'annonce de la pandémie, il tient bon en toute désinvolture de parler dans les médias comme si rien n'était pour lui ce jemonfoutiste .
Baiaàha blifta.
Quelqu'un de digne et d'honorable, autre que nahdha, ne serait pas resté une seconde de plus.

Le Sphynx
| 22-03-2020 12:09
Les pays d'Europe durement touchés par l'épidémie sont les pays qui n'ont pas constitué des stocks stratégiques de masques FPP2 et FPP 3 les seuls efficaces contre le coronavirus: Italie ,Espagne et la grande France....,il se trouve que c'est en Turquie que sont fabriqués en grande partie ces masques et comme Erdogan a des comptes à régler avec l'Europe il a quasiment interdit l'exportation de ces masques' devant cette situation dramatique et pour ne pas affoler les populations des responsables de ces pays se mettent à décommander le port du masque par leurs citoyens ,ces nouvelles sont colportées sur Facebook etc..on conseille aux gens de laisser leurs chaussures devant la porte de chez eux pour échapper au virus ,c'est CRIMINEL car le seul moyen de se protéger réside dans le port du masque adéquat et de se laver les mains plusieurs fois par jour avec de l'eau tiède et du savon ,le respect de la distance 2 mètres est une obligation,on tousse et on éternue dans un mouchoir jetable.Si j'ai un conseil à donner OUBLIEZ les forums sociaux et leurs conneries. MM Diplômé d'études spéciales de virologie clinique .Fac de médecine Paris Sud année 1981

aldo
| 22-03-2020 12:07
met en place le protocole de RAOULT

takilas
| 22-03-2020 11:39
Il sait compter les cluster, les malades et maintenant les décédés.
C'est un bon staticien en plus et un bon afficheur sur l'ardoise de chkoubba.

A lire aussi

La question de la pétition est une tempête dans un verre de thé

03/06/2020 16:19
9

Notant que cette plateforme est accessible à partir du site

03/06/2020 15:01
0

18 000 par voie aérienne et 7 000 par voie terrestre.

03/06/2020 13:43
4

Il est à rappeler que M. Marzouk est rentré de France hier

03/06/2020 13:14
9