
La porte-parole du gouvernement britannique au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, Rosie Dyas, a annoncé, jeudi 25 février 2021, le lancement des opérations de distribution du vaccin anti-Covid dans le cadre du programme Covax.
Plusieurs pays arabes et africains devraient recevoir bientôt les premiers lots des vaccins anti-Covid.
La diplomate a posté sur son compte Twitter une photo des chargements des vaccins par fret aérien précisant que la Tunisie, l’Algérie, le Maroc, l’Égypte, le Soudan, le Yémen et la Syrie font partie des pays bénéficiaires.
Il convient de rappeler que le Ghana a été le premier pays africain à recevoir les premiers lots de vaccins anti-Covid dans le cadre de cette initiative et ce mercredi. La Côte d’Ivoire devrait réceptionner les lots qui lui sont destinés la semaine prochaine.
N.J.
80% des médicaments n'ont aucun effet bénéfique et provoquent même des effets secondaires, irréversibles et hyper dangereux pour la santé ( 80% des médicaments ne servent à rien - Pr Philippe Even ... ).
La MER est un super médoc contre les virus...rappelez-vous que son accès a été interdit et s'y balader en bord de plage était une amende assurée...POURQUOI ?
ET POURQUOI, C'EST TOUJOURS LES M'?MES LABORATOIRES DES PAYS DU NORD QUI TROUVENT LE REMEDE MIRACLE CONTRE LES VIRUS ET QUI LES IMPOSENT AUX AUTRES PAYS...RAPPELEZ-VOUS DE CE TERME : tiers-monde ?
Complotiste, me traiteriez-vous ?...Alors, j'en suis fière !
rien ne sera gratuit, c'est des crédits qu'on offre à TOUS pays pour les endetter un peu plus et obliger leur population a une vaccination...le reste, on en connaît les raisons : dette, esclavagisme moderne et traçabilité des populations...les laboratoires avec les gouvernements ont convenu en amont de qui ferait quoi et avec qui : les G7 G8 G20, ils servent à ça...nos vies et libertés se jouent autour d'une bonne table !
"A savoir, le droit fondamental de pouvoir se déplacer librement, de pouvoir aller partout", a-t-il déclaré. Cette possibilité serait actuellement limitée aux personnes exposées à un risque d'infection.
"Nous le rendons à ceux qui sont immunisés", a déclaré M. Montgomery. Il a dit qu'il est un grand fan de cette solution. La preuve de l'immunité pourrait également inciter les sceptiques à se faire vacciner, a-t-il dit. 25 % des Allemands en font partie : "Nous pouvons certainement convaincre les sceptiques avec de telles incitations", a déclaré M. Montgomery.
https://sciencefiles.org/2021/02/22/who-bestatigt-sars-aus-labor-entwichen/