
La membre du Front de salut national Chayma Issa a annoncé ce soir, mercredi 24 janvier 2024, la convocation de l'avocat Samir Dilou.
Samir Dilou a été convoqué d'urgence, aujourd'hui, par la Cour d'appel de Tunis, a-t-elle écrit dans une brève publication, accompagnant son annonce des hashtags : Liberté d'expression et stop au harcèlement.
Samir Dilou a été convoqué par le procureur général près la Cour d’appel de Tunis pour s'exprimer sur la récente affaire dite de complot. Il a été entendu en tant que témoin avant d'être laissé en liberté, apprend Business News de source bien informée.
Me Dilou est celui qui a rendu publiques les dernières affaires de complot - les 13e et 14e de la liste. Il a livré à la presse plusieurs détails qui ont été, par la suite, relayés par plusieurs médias. Ces détails ont provoqué une véritable polémique et suscité la risée des Tunisiens.
On mentionnera notamment la supposée arrivée en Tunisie du Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou à bord d'un sous-marin, ou alors l'implication du diplomate américain Henry Kissinger dans une tentative de sabotage des élections locales.
R.B.H
Son histoire de Netanyahou ne mérite pas même une ligne, sans nier un aspect utile pour identifier notre stratège, la proximité de sa secte avec les sionistes ce qui lui donne du sel à sa fable.
Nos islamistes sont doués pour les récits fantasques, outre le meurtre de leurs concitoyens.ils n'ont pas même la force de caractère, ni le courage de leurs semblables du Hamas faisant le coup de feu contre les matamores juifs si prétentieux et criminels.
Au moins, on en attendrait qu'ils fassent preuve de solidarité en expédiant quelque contingent de tueurs à gages se risquer à bouter les tueurs juifs de Gaza et nous offrir ce visage de l'abnégation et de la fraternité islamique en vogue dans leurs discours.
Pas même ça!
Ces couards sont plus adroits et déterminés face aux civils. Parce que le risque est minime.
Dilou est une farce.
Ce n'est que maintenant que les Tunisiens comprennent ce qu'ils ont perdu par le premier président de la République démocratiquement élu, le Docteur Moncef Marzouki et par l'extrême pacifisme du Savant Ouléma de l'Islam, le Professeur Rached Ghannouchi et ses «islamistes» pacifiques d'Ennahdha.
Ceux qui ont appelé le médecin, Maître de Conférence trilingue, le Docteur Moncef Marzouki «Tartour», à cause de son extrême tolérance pour la liberté de l'expression et pour le haut niveau de sa culture de grand militant des Droits de l'Homme à l'échelle internationale, se sont avérés eux-mêmes de grands clowns plus «Tartour» au pluriels, que le couple Samia et Mohamed Abbou en compagnie de tous leurs semblables de l'UGTT et des Azlèms déchus d'Abir Moussi.
« Hèdhè ettaktakou, mèzèl elfellakou » !!!
Allah yomhil wèlè yohmil.
LE GUIGNOL A OUBLIE DE NOUS DIRE
a posté le 23-01-2024 à 18:17
Que le sous marin à bord duquel NATANYAHOU est arrivé en TUNISIE EST DE COULEUR JAUNE .Et il est le meme sous -marin du film (DE GUIGNOLS) et de la chanson des BEATLES : We all live in a yellow submarine yellow submarine, yellow submarine . Et qu'il a entendu de ses propres oreilles TRES JAUNES , natanyahou chanter ce refrain lorsqu'il sortait du sous- marin jaune (comme son sourire ).
LE VRAI COMPLOT : C'EST CE GUIGNOL,CES DEUX EMISSIONS LOUCHES,CES DEUX ANIMATEURS RCDISITES TRES LOUCHES ET CE SEUL SITE QUI RELAIE CES 'COMPLOTS'.
a posté le 23-01-2024 à 17:46
PREMIER CONSTAT :
Ces 'complots' surviennent juste aprés que la chambre d'accusation a rejeté le recours des detenus de l'affaire du complot contre la sureté de l'état ,contre la prolongation de leur detention de 4 mois avant le transfert de l'affaire au tribunal et la declaration de la ministre de la justice devant l'ARP confirmant l'existence d'accusations contre ces detenus. Donc les 'avocats' des detenus et les parties derriere eux ONT DESEPERE UNE LIBERATION DE CES DETENUS ,et ont compris qu'ils seront transférés au tribunal et condamnés. D'ou l'idée GENIALE ET GUIGNOLE de complots fantastiques dignes d'un film , non d'ALFRED KISSINGER mais d'ALFRED HITCHKOK!!!!! pour ridiculiser l'affaire initiale et intimider la justice.
DEUXIEME CONSTAT :
LE SEUL qu'on entend parler de ces 'complots' c'est UN GUIGNOL , très connu par sa phrase (MARQUE DEPOSEE A L'INNORPI!!!). LA LA LA HEDH ICHAA !!! ( NON NON NON C'EST UNE RUMEUR!!!). Mais cette fois ,on l'entend dire OUI OUI OUI C'EST UNE VERITE ,et je vous le jure !!!!.
TROISIEME CONSTAT :
La seule radio et les seules émissions qui relaient ces 'complots' est IFM , et par des 'animateurs' TRES LOUCHES ,dont un est connu pour avoir visité une clinique psychiatrique en SUISSE pour échapper à une quelconque affaire !!!!L'autre est trés connu pour son emploi FICTIF à la SOTETEL et la GRACE TARTOURIENNE pour ne pas purger une peine de prison. Et l'autre est très celebre pour avoir animé avec SAMI FEHRI le plateau du 13 JANVIER 2011!!!!
QUATRIEME CONSTAT :
Ces 'informations' sur ces 'complots' ont été l'occasion pour les 'opposants' à KAIS SAID de VIDER ET SORTIR non LE GRINTA ELLI FOHOM mais toute la haine et l'OBSSESSION qu'ils ont. Et pour ceux ci ,voici une BONNE NOUVELLE. Il y a un 15 eme complot avec TRUMP, un 16 ème avec MERKEL, un 17 éme avec AMMAR BOUZZOUER. un 18 ème ave SIDI MEHREZ. Préparez vous.
LA JUSTICE DEVRAIT TRAITER CHAQUE DELATION MEME S'IL EST INVRAISEMBLABLE
a posté le 23-01-2024 à 20:19
Car il ne s'agit pas d'une délation SPONTANEE. Mais d'une délation COMMANDITEE. Et la justice devra rechercher les COMMANDITAIRES, de la meme façon que pour les COMMANDITAIRES DES ASSASINATS POLITIQUES.
AVANT ,LES TERRORISTES UTILISENT DES 'DESEQUILIBRES'
a posté le 23-01-2024 à 21:40
Et aujourd'hui, les TERRORISTES DES COMPLOTS utilisent des DELATEURS DESEQUILIBRES.
MODIFICATIONS DANS LA LANGUE FRANCAISE
a posté le 24-01-2024 à 09:22
Les mots délateur (WACHI), délatrice (WACHIA) et délation (WICHEYA) ,sont remplacés par :
DILOteur , DILOtrice et DILOtion !!!!.
Sadaket alaiha (Approuvées par) ASSADIKA BENT ASSADEK OKHT ASSADEK.