alexametrics
lundi 27 juin 2022
Heure de Tunis : 21:21
Dernières news
Commission consultative et convocation des électeurs au cœur du conseil des ministres
19/05/2022 | 17:41
1 min
Commission consultative et convocation des électeurs au cœur du conseil des ministres

 

Le président de la République de la République, Kaïs Saïed a présidé, ce jeudi 19 mai 2022, le conseil des ministres.


Ce conseil a été consacré à l’examen d’un projet de décret pour la création d’une commission nationale consultative pour une nouvelle République, ainsi qu’un projet de décret concernant la convocation des électeurs pour le référendum.

 

S.H


19/05/2022 | 17:41
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Fares
Baba Kaisoun n'arrête de sonder le peuple
a posté le 19-05-2022 à 19:00
Un an après le changement béni et nous sommes encore au stade de collecte de données. Des consultations et des référendums à gogo, un simulacre tellement pâle de démocratie.

Ils sont où les résultats de la dernière consultation nationale? Pourquoi perdre du temps et beaucoup de fonds publics pour organiser tous ces trucs qui ne servent à rien? Est-ce que le pays est si riche que ça pour se permettre un tel luxe?
Tunisino
Tout à fait
a posté le 19-05-2022 à 18:37
Zakafouna est totalement démasqué, de l'incompétence, à l'irresponsabilité, à la négligence. Le conseil qui doit examiner la transformation de Sfax en une grande poubelle, a été réservé au referendum, dont les résultats sont connus à l'avance: 300 MILLES participants et 93% des TUNISIENS sont pour la Jamahiria du psychopathe communiste! Pauvre Zakafouna, il est tellement limité et déséquilibré qu'il ressemble à un certain Zelensky. Zelenski a trahit 44 millions d'ukrainiens en provoquant une guerre sans avoir les moyens de se défendre, a compté sur l'Europe sans respecter les intérêts des européens, a compté sur les Etats Unis en omettant que les Etats Unis ne défendent que leurs intérêts, et ne cesse de demander des sanctions, des armes, et des aides de tout le monde en se croyant un génie de la manipulation!