alexametrics
Dernières news

Cherif Jebali menace le candidat Ali Chourabi et accuse, de nouveau, Kamel Letaïef


Cherif Jebali menace le candidat Ali Chourabi et accuse, de nouveau, Kamel Letaïef
Dans un post publié, aujourd’hui sur sa page facebook, l’avocat Cherif Jebali, lance des menaces contre le juge Ali Chourabi lui intimant l’ordre de retirer sa candidature à l’élection présidentielle sous peine de publier d’autres documents prouvant, selon ses propres termes, « son implication dans le système de corruption sous le régime de Ben Ali », et ce par le biais de rapports élaborés contre des collègues avocats et contre des magistrats.

Cherif Jebali, qui publie, dans ce post, un premier document manuscrit qu’il présente comme étant écrit de la propre main d’Ali Chourabi et adressé à la présidence de la République à l’époque, affirme avoir de nombreux autres « beaucoup plus accablants » dont une plainte comprenant « des faux et usage de faux dans un dossier le concernant en complicité avec le groupe de Kamel Letaïef », toujours selon ses dires.

Affaire à suivre dans le cadre de tout un « feuilleton » entamé depuis déjà plus d’une année par Cherif Jebali à l’encontre de M. Letaïef.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Masarrah
| 07-10-2014 18:01
alors jebali cherif, tu continues encore ton cinéma, brabbi ces mecs tels que lui, kahlaoui, etc foutez nous la paix , on vous en supplie.vos jeux sont dévoilés.

BORHAN
| 07-10-2014 10:07
L'impunité de jadis doit cessé si nous voulons bâtir une nouvelle Tunisie démocratique.
Les nuisibles à l'instar de ce monsieur Ltaïef doivent être neutralisés définitivement.

le decu
| 07-10-2014 08:29
cet homme n'a rien à foutre ou quoi,? il n'a pas compris que ce disque n'interesse plus!!!!!

Rached Khiari
| 07-10-2014 05:31
" yen3al bou hilwa9it ", je soutien BEJBOUJ a la présidentiel et je déteste ce genre de règlement de compte, svp LE JUGE ALI CHOURABI mérite mieux il est jeune et ambitieux... IL FAUT L'ENCOURAGER

naiem
| 07-10-2014 03:44
Ce pauvre mec n'a rien compris du jeu democratique .pour une fois tais toi mais d'ou tu fais sortir ces documents contraignants pour le candidat....bon tu ne votes pas pour lui .c'est.ca la democratie....as tu des mains longues,tres longues monsieur le defenseur de la veuve et de l'orphelin...??

A lire aussi

L’ancien président par intérim de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie),

19/08/2019 10:27
0

Ces faux sondages sont utilisés pour donner l’impression que tel ou tel candidat est favori pour la

19/08/2019 09:37
1

Abdelkader Bouslama, membre du bureau national de l'Union des universitaires chercheurs tunisiens

19/08/2019 09:31
0

Première en Tunisie, une maison de presse lance un site de vérification des faits, communément

19/08/2019 08:00
10

Newsletter