
Suite à l’enregistrement de plaintes de la part des usagers des taxis dans les zones des aéroports et accusant les chauffeurs de taxi de ne pas respecter les tarifs en vigueur, le ministère du Transport annonce avoir renforcé les équipes de contrôle relevant de la direction du transport terrestre afin de faire face, en collaboration avec les services du ministère de l’Intérieur, à ces abus.
Dans un communiqué rendu public aujourd’hui lundi 28 décembre 2015, le ministère du Transport appelle les usagers de taxis à contacter le numéro vert mis à leur disposition, en l’occurrence le 1876, ou à contacter le bureau d’information et de communication au numéro suivant : 71 905 026 ou encore de s’adresser directement au Bureau des relations avec le citoyen au 17, Rue El Borjine - Montplaisir pour y déposer leurs doléances.
Ainsi, tout chauffeur de taxi qui ne se conforme pas à la réglementation sera passible des sanctions prévues pour les dépassements, conclut le même communiqué.
S.H
Commentaires (18)
CommenterLe mal indispensable
Cela ne servirait à rien...le vrai problème est le tunisien
Des Abus Inadmissibles
C'EST LA DEMOCRATIE INSTAURÉE,
revue et corrigée par les pseudo-chameliers religieux.
Suite à la disparition du bâton salvateur (2011), la révolte des bouseux mènera notre pays à la destruction totale.
Continuons à spéculer avec les droits de l'homme, et nous finirons vêtus en peaux de bêtes.
Depuis l'arnaque de 2011, la vérole noire s'est confortablement installée dans tous les rouages de notre société, profitant ainsi à tous les barons trafiquants ayant fricoter avec les plus grands couards que notre nation ait jamais connu:
les chameliers affamés imposteurs traitres de la "NATION".
un numéro vert, tu parles!
Ne nous leurrons pas: le cancer de notre pays c'est que les chargés de contrôler sont hypercorrompus!
Ils partagent avec le taxiste
Le bakchich, depuis la révolution, c'est le sésame!
les pouvoirs publics le savent pertinemment, mais font du cinéma!
Beanali, reviens! tu es un moindre mal!
Un petit effort BN
B.N : Si l'information existait, on l'aurait publiée. Mais en dépit de nos efforts, cette information n'a pas été donnée par les autorités de tutelle.
enfin une bonne initiative
des prédateurs et des proies
En fin une solution ridicule avec ces bandits
les solutions qui ont etes adoptes dans les pays islamiques ou se trouve des voyous pareils etait plus simples, acheter son ticket taxi d un guichet unique a l aeroport, le taxiste en couloire ne peut que charger pour liberer le couloir et conduire sa bete, il sera payer quand il veut au guichet en contre partie des tikets que les clients presentent, en plus de ca l Etat instaure une taxe de service a l aeroport et rassure des ressources de plus... bandits et voyoux, trabelsia est une mentalite...
complète pour les taxis

