alexametrics
mardi 18 juin 2024
Heure de Tunis : 10:46
Dernières news
Chadha Ben Mbarek reste en prison, l'examen de son affaire reporté
15/03/2024 | 14:14
1 min
Chadha Ben Mbarek reste en prison, l'examen de son affaire reporté

 

Le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) a annoncé, vendredi 15 mars 2024, que la Cour de cassation de Tunis avait décidé le report de l’examen du recours déposé par la journaliste Chadha Ben Mbarek, poursuivie en justice dans le cadre de l’affaire Instalingo.


En effet, la Cour de cassation devait examiner le recours de la journaliste contre la décision de la chambre d’accusation de la Cour d’appel de Sousse, ayant annulé la décision du juge d’instruction de clôturer l’instruction et de classer l’affaire. Aucune charge n’a, alors, été retenue contre elle sur décision du juge d’instruction.


Rappelons que le syndicat avait indiqué que la journaliste était victime de sérieux problèmes de santé à cause des conditions de détention et la lenteur des procédures, appelant à mettre fin aux abus qu’elle est en train de subir en vertu de lois injustes et incompatibles avec les décrets régissant la profession.


S.H

15/03/2024 | 14:14
1 min
Suivez-nous
Commentaires
EL OUAFFY Y
Comment L emprisonnent des femmes .
a posté le 15-03-2024 à 22:09
Comment la liberté de la femme en Tunisie ce n' est pas comme avant malgré que la femme a le droit D Exercer la politique sans obstacle .