
L’ancienne Secrétaire d'Etat auprès du ministre des Finances, Boutheina Ben Yaghlane, a démissionné de son poste de directrice générale de la Caisse de Dépôts et Consignations (CDC), relevant du ministère susmentionné.
Contacté par l’équipe de Business News, le chargé de communication, Mohamed Ben Neji, nous a confirmé la nouvelle.
Boutheina Ben Yaghlane a occupé le poste de directrice générale du CDC depuis le premier avril 2016, soit pour plus de 5 ans. Elle avait, également, été députée du 2 décembre 2014 au 20 février 2015 pour ensuite occuper le poste de Secrétaire d'État du 6 février 2015 au 12 janvier 2016.
Plusieurs politiciens et économistes avait critiqué sa nomination à la tête du CDC jugeant qu’elle manquait d’expérience et de qualifications académiques.
De son côté, Boutheina Ben Yaghlane avait affirmé, dans une publication Facebook du 19 août 2021, être la cible d’une campagne de dénigrement.
S.G
Elle doit rendre des comptes au peuple et aussi devant Dieu le tout puissant le jour du jugement pour toutes les transactions qu elle a signe en faveur de ses maitres
Comme tous ses s'?urs et frères de la secte, elle n'a rien pu faire et d'ailleurs elle ne voulait pas faire sauf pour ses proches.
Faut-il juste vérifier les comptes et les biens de son mari.
Il faut bien voir derrière elle
la moindre qualification , et après on s étonne que le pays est en faillite !
N'oubliez pas de rependre à ces renégats, ces glandeurs, ces gens stériles et improductifs, les clés des voitures administratives, les GSM, les bons d'essence et tout ce fait parti des avantages en nature lié à leur fonction !!!!
Surtout, changez immédiatement toutes les serrures et mettez en sécurité l'ensemble des clés des coffres, après avoir faits des constats d'huissiers sur leurs contenus !!!!!
Sécurisez jour et nuit le périmètre et faites immédiatement un audit des tous les comptes de cette structure à l'aide d'un microscope électronique.
Ces charognards ont plus d'un tour dans leur sac !!
Allez, HOP, au trou la racaille et à la poubelle les divas et les seigneurs de la médiocrité.
Tellement il a une haine et une envie pour les nordistes ; ce langage régionaliste est d'ailleurs devenu courant même chez un entraîneur de football appelé Jarda, inculte à l'évidence, et qui dévoile son régionalisme et son chauvinisme.
De plus et par manque de respect à son métier, il se permet, en skizophréne avéré, de parler de politique n'importe comment et n'importe quand, et se permet de surcroît, de dire des bassesses et des bêtises indignes d'un tunisien qui peut se presenrendre d'être équilibré et de donner une image honorable digne d'un embassadeur et ne pas de minimiser et d'accuser la Tunisie de tous les maux.
C'est ce qu'on peut assimiler à un comportement de haute trahision au peuple tunisien.
Une façon de faire frauduleuse à la sauce nahdhaouite- islamaouite: le pouvoir est un butin de guerre.
Probablement des Khwanjias.

