alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 20:48
Dernières news
Bouhdid Belhadi : Le garde du corps de Ghannouchi m’a agressé à l’ambassade de Malte !
20/09/2018 | 21:59
1 min
Bouhdid Belhadi : Le garde du corps de Ghannouchi m’a agressé à l’ambassade de Malte !

Bouhdid Belhadi, directeur exécutif de l'association Shams pour la dépénalisation de l'homosexualité, a indiqué, ce jeudi 20 septembre 2018, qu’il a été agressé par le garde du corps de Rached Ghannouchi, à l’ambassade de Malte en Tunisie.

 

« J’étais convié à la fête nationale de Malte. Comme d’habitude, j’ai croisé plusieurs hommes politiques avec qui j’ai discuté de l’article 230 et des éventualités de son abrogation. Et là, j’aperçois Rached Ghannouchi avec son garde du corps. Je l’ai approché pour demander une audience officielle pour discuter dudit article. Sa réponse était classique : il m’a rendu ma carte de visite, en me disant non », indique Bouhdid Belhadi. Et d’ajouter : « Mais, ce n’était pas ça le problème. Par la suite, son garde du corps m’a tiré violemment par le bras et m’a insulté en me traitant de pédé et de prostitué ».


Bouhdid Belhadi a, par ailleurs, assuré que les personnes présentes étaient choquées par ce comportement.

 

 S.H


20/09/2018 | 21:59
1 min
Suivez-nous

Commentaires (20)

Commenter

Letranger
| 22-09-2018 09:45
Dialogue :
- vas-y, profites en, attaque toi aux plus faibles...
- Ben oui mon con, c'est moins dangereux que de s'attaquer aux plus forts...

Mais rassure(s) toi (je ne me rappelle jamais si l'impératif prend un "s"), c'est un comportement qui n'est pas spécifique à la Tunisie... Hélas

Wild bled
| 21-09-2018 14:40
C'est comme ça, il y a les croyants et les non croyants. Après, il y a l'au-delà. Donc, chacun défend ses idées. Et surtout, chacun doit assumer.

HatemC
| 21-09-2018 14:18
Tu te prends pour un zarabe ? Que neni tu es un sous produits d'arabe une sous marque d'arabe... Un made in China Wella Taiwan... Kallou les tunisiens sont des zarabes...tu n'as aucune dignité ni fierté... Bâtard d'arabe... Les bédouins te méprise la sous marque... HC

Bab ezzira
| 21-09-2018 13:26
De ma vie je n'ai jamais vu un si minable, un si miteux misérable déplorable lamentable comme ce jobard de Habel le ramasseur de crottes allemandes.
Toi ; qui te prend pour un Zouz sourdi et qui excelle dans l'art de l'utilisation des préservatifs par derrière ; tu as vite oublié ton côté sombre de petite tapette. Un uranien pauvre giton en manque de tendresse et d'affection.
Tu as vite oublié ta mascotte de Nazou et comment tes admirateurs t'appelaient Solatnati ?
Vieux ghoulem, tu ressembles plutôt à Soumbol Agha à la fin de ses jours.
Le goujat du Djebal « de Hammam-lif » restera toujours goujat même si tu l'envoi plus loin que la campagne Bavaroise.
Mé tehchemch

HatemC
| 21-09-2018 12:54
y a pas plus dégoutant que toi l'efféminé nazou ... tu es un homo refoulé ... un sodomite refoulé ... face de rat .... tu te compares aux Tunisiens l'exilé de mes 2 bientôt les Zallemands vont botter ton cul terreux d'arabe à la porte le bougnoule ... et en plus ils ec roit un intégré en Zallemagne, les basanés ne seront jamais de leur face de pèt dégoûtant ... Gg est un homme de principe et cultivé et non un abruti comme tes semblables extrémistes et sans honneur ... HC

Abel Chater
| 21-09-2018 11:51
Réponse obligatoire au bluffeur @Gg
Toi en tant qu'homosexuel qui niches dans les milieux ruraux pauvres de la Tunisie, tu t'y connais bien avec l'homosexualité, les hétéros et leur protection plastifiée par les préservatifs. Moi, j'ai enveloppé une seule fois le mien par cet emballage de plastification adhésive que les pervers appellent préservatif, je n'ai senti que de l'air et du vent. Rien de rien qui ressemble à un vrai plaisir sexuel ni même à un besoin physique qui pourrait me manquer avec une femme. Du frottement qui ne produit aucune chaleur humaine. Des mouvements dans le vide, de détraqués mentaux. Rien de sensuel. Rien qui fait le plaisir d'un homme sain d'esprit. Une invention pour les pervers qui jouissent plutôt de l'odeur des excréments de leurs semblables, que du contact naturel avec une femme. Non seulement que tu es malade, mais que tu nous imposes encore le non-sens de ton malheur.
Va jouer ailleurs, tu me dégoûtes par ta sauvagerie inhumaine.

Gg
| 21-09-2018 11:31
Encore une connerie! Il y a beaucoup, beaucoup plus plus de dépressifs dans l'entourage tunisien de ma femme que dans son entourage français.
Jeunes femmes pas vierges et rejetées par leur famille, ou enceintes abandonnées par leur primate, jeunes hommes instruits qui ne trouvent pas de travail autre qu'au noir pour 300D etc...
Le jour ou la vérité tuera, je ne te donne pas 24 heures!

chiraz
| 21-09-2018 11:24
Que peut on s'attendre d'une secte dont l'élément essentiel est l'ignorance totale,à leur tête le gourou esprit 33 tours?! Alors, évoquer l'homosexualité avec les khwanjias proches des pays du golfe qui continuent à financer à coup de milliards le gourou ghanouchi pour trahir jusqu'au bout la Tunisie, serait du domaine de l'impossible. Donc par rapport au garde du corps, la personne qui a été lésée pourrait remercier le ciel de pouvoir encore communiquer vu les antécédents et les affaires connus de tous!

Gg
| 21-09-2018 10:41
Et revoilà le vieux poncif, haineux et surtout archi faux: "Vive la liberté de la sodomie, l'un des piliers essentiels du SIDA."
Les rapports hétéros non protégés sont le principal vecteur de la maladie, et de loin.
En Tunisie, les violeurs crasseux et malades non suivis médicalement et impunis sont le vecteur essentiel.
Et tu nous ressorts les vieux à priori des années 80... Tu es plus con que le con t'a fait con, chater!

felfel
| 21-09-2018 10:28
les chikhs khwanjia ont une preference pour les jeunes (filles et garcons) ages de 5 a 15 ans