alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 19:27
Dernières news
Borhen Bssais entendu par la garde nationale en tant que témoin dans l’affaire Mustapha Khedher
29/01/2019 | 08:10
1 min
Borhen Bssais entendu par la garde nationale en tant que témoin dans l’affaire Mustapha Khedher

 

 

L’ancien conseiller politique de Nidaa Tounes, Borhen Bssais, a été entendu, le 28 janvier 2019, en tant que témoin par la brigade nationale de lutte contre le terrorisme de l’Aouina.

Selon un post Facebook, Borhen Bssais a livré son témoignage dans l’affaire Mustapha Khedher.

M.A

29/01/2019 | 08:10
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Dihia Kahina
| 29-01-2019 18:16
Bien Vu, et Bien Dit!..
Une des rares fois où je suis d'accord avec les propos de B.Bsaies!
Il a tout dit dans son post Facebook!
Effectivement, et indépendamment de tout, il a tout à fait raison !
Ceci dit, je pense que tous ceux qui ont étudié, ou appris par amour du savoir, ou ont lu des romans policiers, ou même suivi des séries, des feuilletons policiers, ou bien ceux qui ont vécu dans des familles dont certains de leurs membres de familles sont des sécuritaires trouveront logique et je dirais même ,très important et judicieux les propos de B.Bsaies! C'est effectivement très grave de mettre sous les projecteurs le président de la brigade nationale anti-terroriste!.. Protéger ceux qui veillent à notre sécurité est le devoir du ministère et de ses collaborateurs, et tous ceux qui travaillent avec lui de près ou de loin ! A'achet Tounès Horra Mostaqella abada eddahr!

Abel Chater
| 29-01-2019 12:37
Maintenant, l'institution sécuritaire de la Tunisie s'est transformée en une Institution d'amateurs, de débutants et d'illettrés, qui devront passer un stage de ruses sécuritaires chez le "Zalèm" Borhen Bsaïes, qui fit couler son Boss Ben Ali, par ses ruses primitives, par ses mensonges et par sa malhonnêteté flagrante.
Ce voyou n'appartient que derrière les barreaux de fer, pour que notre nouvelle deuxième République démocratique tunisienne arabe et musulmane de régime parlementaire, réussisse sa transition démocratique.
Vive la Révolution tunisienne qui a chassé ces vermines.